mercredi 25 novembre 2015

Blogger Recognition Award

Bonjour tout le monde, 
Aujourd'hui je vous retrouve pour un tag. 

Allez c'est parti. 


Tout d'abord, je m'excuse auprès de Sam Carda  qui m'a tagué il y a déjà un mois. Mais comme on dit mieux vaut tard que jamais. Je ne connais Sam Carda que depuis peu de temps, c'est à dire cette année. C'est un auteur génial et très gentil, en plus d'être très patient. Il m'a contacté en début d'année pour savoir si je souhaiter lire son roman Melissa que j'ai accepté et qui m'a beaucoup plu. Par la suite j'ai lu son autre roman Secrets Mortels et j'attend la suite avec grande grande impatience. 
Je suis une fan de son écriture et je le suivrais et soutiendrais aussi longtemps qu'il écrira ;) 

Je remercie énormément Sam de m'avoir tagué et d'avoir pensé à moi ;) 

Les règles du TAG
Remercier  les personnes qui vous ont nominée.
Ecrire une brève description de l’histoire de votre blog.
Donner un ou deux conseils pour les nouveaux blogueurs.
Sélectionner 15 autres blogs qui pour vous méritent de recevoir ce prix.
        Alors mon blog a une histoire sommes toute banale. J'ai commencé en Janvier 2014 après avoir lu des blogs et vu des booktubeurs pendant quelques temps. Je me suis alors dit pourquoi pas moi. Bon, l'expérience des blogs ne m'était pas inconnue car j'ai eu comme beaucoup un blog sur la plateforme Skyrock quand j'étais jeune mais aussi par la suite j'ai tenté de tenir un blog "beauté". Mais c'est la lecture qui est l'une de mes plus grande passions et donc je me suis lancée dans l'aventure afin de partagé un peu de mes lectures, mes avis, mes conseils et bref me livrer un peu d'une manière différente que de but en blanc. Maintenant, les avis tiennent toujours une place importante mais comme je m'investie beaucoup plus (j'essaie) tout les jours, eh bien il a fallu que je diversifie un peu. Cela créer de l'échange entre vous et moi, et cela me ravi. En espérant que ça continue. 

       Je ne pense pas être la mieux placée pour donner des conseils tout simplement parce que je ne sais pas vraiment quoi dire. Sauf bien sur, ne pas se prendre au sérieux. Un blog doit avant tout être un endroit qui vous ressemble et donc la simplicité est la meilleure chose à faire. En suite il ne faut pas du tout voir trop loin dès le départs. Vous n'aurez pas tout de suite des centaines de vues et donc la persévération est importante ainsi que la motivation. 
Je ne saurais que vous dire faite un blog par passion et non pas par prétention ou par envie de reconnaissance. 

Mes 15 nominés : 










10. Noemie


12. Cindy 


14. Moody 

15. Oriane

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire