jeudi 26 novembre 2015

Challenge Livra' Deux pour PAL' Addict #2#

Hello tout le monde, 
On se retrouve à nouveau pour un challenge.
Enfin plutôt pour une nouvelle session d'un challenge. 
Ce challenge Livra'Deux pour Pal'Addict je l'ai déjà fait en Septembre/Octobre 
Et j'avais bien aimé. 
Alors j'ai recommencé. 

Je vous explique tout maintenant. 


Tout d'abord c' est un challenge qui se déroule sur Livr'addict
Tout comme la dernière fois, le principe est d'être en binôme et on doit choisir dans la PAL de l'autre trois livres que l'on soumet au choix de son/sa binôme. 

Pour cette fois-ci, le sort m'a placé en binôme avec la très gentille Parthenia
Voici la sélection qu'elle m'a proposé : 

  


Le choix fut difficile mais il est là et j'ai choisi de lire : 

Le Sièce Tome 1 de Ken Follett.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire