mardi 24 novembre 2015

Challenge Cold Winter

Bonjour tout le monde, 
Aujourd'hui je vous parle d'un challenge qui me tente depuis l'année dernière 
Comme dit dans le titre, 
il s'agit du challenge Cold Winter 

Allez je vous explique de ce quoi il s'agit. 



En quoi consiste le challenge ? 
Il s'agit d'un challenge qui comme l'indique son nom se base sur l'hiver, Noël. Mais cette année, c'est déjà la 4ème édition, et il a été repris par Antonine (qui est la créatrice) et Margaud
Le challenge à bien sur des dates butoirs : Du 1er Décembre 2015 au 29 Février 2015. 
Le but est assez simple, il faut lire des livres en rapport avec la période. 
Mais cette année il y a un petit plus qui corse la chose : la création de menu qui impose le thème de certains livres. Alors comme elles sont deux à reprendre le challenge, il y a donc deux menus :

Magie en hiver pour Antonine : 
- Un conte ou une nouvelle
- Un roman avec une couverture hivernale
- Une histoire d'amour 

Noël scintillant pour Margaud :
- Une réécriture de conte
- Une histoire qui prend place à Noël
- Un roman dont le titre contient neige, hiver ou glace. 

Alors comme vous pouvez le comprendre, il faut lire au minimum 3 livres !!! Mais pour ma part c'était pas assez donc je me suis fait une grande PAL !! Et je vous l'indique je n'ai choisi qu'un seul menu. 

Ma PAL (menu Noël scintillant) : 

  


 

 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire