jeudi 3 septembre 2015

Le point sur mes challenges #5# 9 mois après

Hello tout le monde, 
Eh oui on se retrouve pour parler de mes challenges !!! 
Oui comme vous le savez j'en ai quelques uns en route !!
Alors c'est parti.


Challenge 1 : Challenge des 100 lectures en 2015.
Ayant eu une panne lecture, je n'ai pas beaucoup avancé en Août mais je suis presque au 100 livres lues ce mois-ci. Mais vous savez que j'ai décidé de pimenter le truc, c'est à dire lire 100 romans d'ici la fin de l'année. Je pense que c'est possible. 
Alors pour le moment, j'en suis à : 98 lectures lues !!! Dont 62 romans, 6 BD et 30 manga!!!
Objectif : 38 romans à lire avant le 31 Décembre 23h59!!!

Challenge 2 : En 2015, je compte mes pages
Alors là c'est sur, je suis dans la panade avec ce challenge !!! J'ai un peu trop lu cette année et depuis le dernier point j'ai lu 2252 pages en plus. Ce qui fait que je passe d'un total de 15780 à 18032 pages. Pour ne pas dépasser les 20000 avant le 31 Décembre 2015, je pense que c'est pas possible. 

Challenge 3 : Un an, un challenge et des livres
De nouveau, rien à signaler !!! J'ai bien lu les livres demandés!! 
Bon pour ce mois ci j'espère pouvoir y arriver car il s'agit d'une lecture commune !!! 

Challenge 4 : Kill Them All.
Ce challenge est mal partie mais ce n'est que le début du challenge!!! Ma PAL augmente encore et toujours mais là les vacances sont terminés et les bonnes choses reprennent. Alors mon défi, 10 livres lus =1 acheté est toujours en vigueur !!! Justement, je dois en acheter un bientôt mais après il n'y aura pas vraiment d'excuse pour acheter de nouveaux livres (si ce n'est mon anniversaire et le salon de Montreuil). Enfin, au 31 Août, ma PAL était de 365 livres (aïe !!!) pour un pourcentage de +3.11% au lieu de m'approcher des -30%.

Challenge 5 : 10 livres lus = 1 acheté.
Comme je l'ai dit juste avant, j'ai bientôt un livre à acheter. Mais cet été c'est vrai que j'ai un peu craqué !! Enfin, je vais me tenir plus fermement, pis la rentrée est faite pour prendre de bonnes résolutions et voir ma PAL aussi grande, euuuhhh non je ne veux plus !!!

Challenge 6 : A la conquête des gros pavés
Ayé, le challenge à commencer mais pour ma part je n'ai pas entamer de roman de ma PAL gros pavés. Pourquoi ? Tout simplement, à cause de livres en retard !!! Je dois me rattraper un peu puis je lirais mes pavés !!! 

Challenge 7 : 10 livres à lire avant....
Là non plus je n'ai pas avancé mais ce n'est pas grave!!! J'ai tout le temps vu que c'est à lire avant fin Décembre 2016. 

Et voilà pour le point !! 
On se retrouve dans 2 mois pour faire le point à nouveau !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire