vendredi 4 septembre 2015

Les nouveautés de la PAL #8# Août 2015

Bonjour, 
On se retrouve pour parler des nouveautés livresques du mois d'Août !!!
Alors je trouve que j'ai été plus ou moins raisonnable ;) 

Allez c'est parti!!!


Mes achats :

Le passeur du temps de Mitch Albom => Décitre (craquage des vacances)


Les Rougon-Macquart Tome 1 de Emile Zola => Fnac (craquage)



Le chuchoteur Tome 1 de Donato Carrisi => Hypermarché (Craquage)


Autre-monde Tome 1 de Maxime Chattam => Hypermarché (Craquage)



Malefica Tome 1 de Hervé Gagnon => France Loisirs



Appelle-moi de Sophie McKensie => France Loisirs (Craquage)


Le dernier brûleur d'étoiles de Sophie Val-Piguel => France Loisirs (Craquage)


Red Rising Tome 1 de Pierce Brown => Gibert Joseph (Craquage)


Wizards Tome 1 de Diane Duard => Gibert Joseph (Craquage)


Mes réceptions

Sur ma peau de Gillian Flynn => Hypermarché (Cadeau 2 achetés = 1 offert)


Young Elites Tome 1 de Marie Lu => Partenariat Livraddict



Alors oui beaucoup de craquage ce mois ci :( 
Bref on se reprend le mois de Septembre ^^










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire