dimanche 19 juillet 2015

Point lecture #36# 19 Juillet 2015

Bonjour, 
Aujourd'hui c'est un nouveau dimanche, 
Et donc c'est l'heure du point lecture. Donc allons y!!!


Mes lectures passées : 

La légende de Kaelig Morvan Tome 2 de Romain Godest 


Devant son impuissance à contrôler l’esprit torturé de sa fille, Kaelig Morvan décide de rejoindre la caste alchimique de la croix d’émeraude pour se lancer dans la quête de la pierre philosophale. En compagnie de Tanguy, le jeune ami d’Aela, et de la sylphe Naloe, le seigneur et sa fille vont marcher dans les pas de leurs aïeux et découvrir en Bretagne l’essence même de leur nature. Mais une ombre plane au-dessus des compagnons et la soif de pouvoir de la fée d’Huelgoat met en péril la vie de Kaelig et de sa fille.

L'art d'être une princesse de Meg Cabot 


La belle au bois dormant, Cléopâtre, Victoria, Elisabeth, Pocahontas, Mia Thermopolis...
Il existe toutes sortes de princesses, celles qui le sont de naissance ou par alliance, mais aussi celles qui mériteraient de porter le titre pour leurs actes ou leur comportement. Car au final, une princesse n'est rien de plus qu'un être humain comme les autres !

La ligue des coeurs brisés de Pamela Wells


Sydney, Raven, Kelly et Alexia, quatre amies inséparables, découvrent les affres de la rupture… Alors que Sydney filait le parfait amour avec Drew depuis deux ans, celui-ci semble soudain s’ennuyer, préférant les soirées branchées aux soirées en tête-à-tête… Le cœur de Raven balance entre deux garçons, et Kelly, elle, aime sans être aimée en retour. C’est auprès d’Alexia, l’éternelle célibataire du groupe, que les trois filles trouvent du réconfort. Et ensemble, elles vont établir la liste des 29 choses à faire (et à ne pas faire) pour oublier un ex…

Mes lectures en cours : 

Les crèvecoeurs Tome 1 de Antonia Medeiros


Aristotle and Dante ... de Benjamin Alire Saenz


Mes lectures futures : 

Brutes de Anthony Breznican


Girl heart boy Tome 1 de Ali Cronin



Et voilà pour ce dimanche, 
On se retrouve la semaine prochaine pour un point lecture