lundi 20 juillet 2015

Kingdom hearts II Tome 1

Titre : Kingdom Hearts II Tome 1
Auteur : Shiro Amano
Editions : Pika
Conditions de lecture : Personnelle
Prix : 6.95€
Pages : 206
Genre : Manga, Shonen

Résumé :
Retrouvez les aventures de Roxas et de ses amis lors de vacances d'été mémorables ! Alors qu'ils savourent un repos bien mérité et préparent le tournoi de Struggle, d'étranges phénomènes surviennent. Qui est ce garçon dont l'image hante les rêves de Roxas ? Quelles sont ces créatures qui semblent le poursuivre ? Et que sont devenus Sora, Donald et Dingo ?! Directement situé après les événements de Kingdom Hearts Chain of Memories, Kingdom Hearts II ouvre une nouvelle page de l'univers créé par Tetsuya Nomura.

Depuis le temps que ce manga m'attendais dans ma PAL. La honte!!!!

Ici, on suit un nouveau personnage qui se nomme Roxas. Alors physiquement et mentalement, il nous fait penser à Sora, le héros de la première saison. Après, c'est assez normal car les deux sont liées intiment. 
On retrouve des personnages mais aussi l'univers entier du Kingdom Hearts de base. Cela est vraiment agréable car cela montre un lien continue. 
Les dessins sont magnifiques mais je trouve cela normal pour la série. 

Malheureusement, dans ce tome, il y a peu d'actions ou de combats. Mais cela n'importe peu car avec le scénario, on essaye de comprendre ce qu'il se passe dans la vie de Roxas et pourquoi il subit ce qu'il lui arrive. 
J'ai bien aimé cela car on se prend encore plus dans le manga. 

Au final, j'ai bien aimé ce premier tome de la saison II. Je le trouve à  la fois différent et similaire à la première saison. J'ai adoré. 
Bref, je vais lire très rapidement le second tome et je vous recommande cette série. 

16/20

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire