mardi 21 avril 2015

Un petit point PALM #1# Avril 2015

Bonjour tout le monde 
Aujourd'hui on va voir un peu ce que j'ai lu jusqu'ici dans ma PALM 
Alors oui, dans une semaine le mois sera fini mais je tenais à le faire maintenant!
Allez c'est parti. 

Mes livres lus : 

 L'épouvanteur Tome 4 de Joseph Delaney 



J'ai voulu oublié ce jour de Laura Lippman



Vers l'Ouest de Xavier Jaillard 



Maeve Regan Tome 1 de Marika Gallman


Ce qu'il me reste à lire :

Un nouveau départ de Laurie Halse Anderson


Gone Tome 2 La faime de Michael Grant





La belle et la bête de Madame de Villeneuve



Princesse du royaume de la fantaisie Tome 1 Princesse de glace de Téa Stilton



Te succomber de Jassinda Wilder


Meilleures ennemies Tome 4 Frankenstyle de Alexa Young



H.O.T Tome 1 Divins plaisirs de Lacey Alexander



Les sorcières de North Hampton Tome 1 de Melissa de la Cruz



Général Dourakine de Comtesse de Ségur 



Val-Jalbert Tome 2 Le rossignol de Val-Jalbert de Marie-Bernadette Dupuy

After Tome 1 de Anna Todd



L'épouvanteur Tome 5 L'erreur de l'épouvanteur de Joseph Delaney

Le pays des contes Tome 2 Le retour de l'enchanteresse de Chris Colfer


La 5em vague de Rick Yancey



Au pays de Dieu de Douglas Kennedy


Charmed : le baiser des ténèbres 


Animale Tome 1 La malédiction de Boucle d'or de Victor Dixen


Nanook, chienne des neiges de Lucy Daniels


ET voilà, alors oui je suis consciente que je ne pourrais pas tout ;) 
Mais je vais essayer d'en lire le plus possible ;) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire