mercredi 22 avril 2015

Maeve Regan Tome 1

Titre : Maeve Regan Tome 1 Rage de dents
Auteur : Marika Gallman
Editions : Milady
Collection : Bit-lit
Conditions de lecture : Lecture personnelle, Challenge 1 an, 1 challenge, des livres.
Prix : 7,60 euros
Pages : 397
Genre : Bit-lit

Résumé :
Avant, ma vie était simple : l’université si j’en avais envie, les hommes quand j’en avais envie. Et je n’avais aucun problème qu’un barman ne puisse m’aider à résoudre.
Mais là, depuis un moment, rien ne va plus.
Le type sexy qui me draguait a rendu son déjeuner quand on a voulu concrétiser.
J’ai cassé le nez du copain de ma meilleure amie, et elle ne l’a pas très bien pris. Lui non plus, d’ailleurs.
Ensuite, je me suis mise à faire des cauchemars.
Et tout ça, c’était avant qu'une bande de vampires décide de redécorer mon appart et qu’un colosse me kidnappe.
Quand je vous dis que ce n’est pas ma semaine…


Ouuuuhhhh la la !!! La claque que ce roman m'a mise. En effet, je savais que cela parler de vampires et je me suis dit "Encore un truc avec des vampires, je sens que ce ne sera pas original". Eh bien ,je me suis totalement trompé. Ce roman est super malgré un gros point négatif, je vais en parler tout de suite. 

J'ai eu du mal avec les deux-trois premiers chapitres. Je les ai trouvé lents, mais tout démarre vraiment au troisième chapitre. 
De plus, il y a certains personnages que j'ai trouvé énervant notamment Eliott. Mais bon, comme pour d'autres choses, tout ne peux pas me plaire. 

A part cela, je n'ai que de bonnes choses à dire de ce roman.
Tout d'abord, certains personnages sont attachants. Il y a, bien sur, Maeve que j'ai trouvé forte et sensible à la fois. Elle ne se laisse pas abattre et ce malgré tout ce qui lui tombe dessus. 
Mais celui que je retiens le plus c'est Lukas. Miam, j'en ferais bien mon quatre heure!!!! C'est un personnages certes pervers/obsédé mais c'est aussi un gentleman et surtout l'auteur nous le décrit comme hyper sexy. 

Ensuite, j'ai bien aimé le fait qu'il n'y ait quasiment que des actions ou des rebondissements. Cela donnait envie de continuer encore et encore le roman.
Enfin, j'ai apprécié le fait que l'on se pose beaucoup de questions et que les réponses viennent petit à petit. Surtout ce qui est super, c'est qu'avec certaines révélations/réponses on se prend des claques.

Au final, j'ai vraiment adoré ce roman mais pas au point que ce soit un coup de coeur. Il y a de tout ici et c'est cela qui m'a captivé.
Malheureusement, je ne le recommandrais pas à tous car il y a des scènes assez chaudes. Mais moi j'ai qu'une envie c'est de continué cette sage et d'avoir le tome 2 là maintenant.

17/20

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire