lundi 6 avril 2015

On my Wishlist #4# Avril 2015

Bonjour tout le monde, 
Aujourd'hui c'est le lendemain de Paques !!
J'espère que vous ne vous n'avez pas mangé trop de chocolat!!!
Aujourd'hui, je vous parle de certains livres qui me donne envie dans ma WL !! 
Allez c'est parti !! 



1. La passe-miroir Tome 1 Les fiancés de l'hiver de Christelle Dabos 


Je ne pense pas avoir besoin d'en dire beaucoup !! Ce roman me donne trop envie mais c'est un pavé!!
          Sous son écharpe élimée et ses lunettes de myope, Ophélie cache des dons singuliers : elle peut lire le passé des objets et traverser les miroirs. Elle vit paisiblement sur l'Arche d'Anima quand on la fiance à Thorn, du puissant clan des Dragons. La jeune fille doit quitter sa famille et le suivre à la Citacielle, capitale flottante du Pôle. À quelle fin a-t-elle été choisie ? Pourquoi doit-elle dissimuler sa véritable identité ? Sans le savoir, Ophélie devient le jouet d'un complot mortel.

2. Les Vampires de Chicago Tome 1 Certaines mettent les dents Chloé Neill.


Là c'est totalement superficiel !!! C'est la couverture qui m'attire !! 
            Même si ma vie n'était pas particulièrement excitante, elle me convenait jusqu'à ce que les vampires de Chicago révèlent leur existence au public... et que je devienne l'un d eux. Aujourd'hui, au lieu de suer sur mon mémoire, j'apprends à m'intégrer dans une demeure remplie de vampires et à m'habituer à mes nouveaux pouvoirs. Mais un tueur est à mes trousses. Il se pourrait bien que ma difficile initiation à la vie nocturne ne soit que le premier accrochage avant la guerre... et il y aura du sang.


3. Penryn et la fin du monde Tome 1 Angelfall de Susan EE


Il me donne envie depuis sa sortie !! J'aimerais déjà l'avoir lu ! 
              Le monde court à sa perte. Depuis six semaines, les anges attaquent les humains et ont entrepris de détruire la civilisation. Alors que Penryn tente de prendre soin de sa petite sœur, Paige, handicapée, et de sa mère, paranoïaque et schizophrène, elle assiste à une scène terrible : un ange, Raffe, se fait couper les ailes devant elle par d’autres de son espèce. Penryn se fait repérer et les anges kidnappent sa petite sœur. L’ange blessé est laissé pour mort. Penryn décide de lui venir en aide, car il est le seul à pouvoir révéler l’endroit où ils ont emmené Paige. Même s’ils sont ennemis, ils entreprennent ensemble leur voyage qui les mène jusqu’à San Francisco, où les anges ont établi leur nid. Raffe espère pouvoir se faire greffer des ailes et Penryn entrevoit enfin la possibilité de sauver sa sœur. Mais c’était sans compter sur la résistance humaine qui se met en place, la nature maléfique de certains anges et l’évolution de la relation entre Raffe et Penryn...

4. Non Papa, non ... de Stuart Howarth


Ce livre me donne des frissons rien qu'en lisant le résumé !! 
         « Tu n'es qu´un vilain garçon, un vrai petit crétin. » Dès l'âge de quatre ans, c'est ce que Stuart entend tout le temps, ce que son père ne cesse de répéter. Rapidement, les insultes se transforment en coups, des raclées qui laissent son corps meurtri. D'autres fois, Stuart est attaché, et on ne lui donne à manger que des restes dans la gamelle du chien. Un jour, les choses empirent encore, lorsque son père commence à abuser de Stuart et de ses jeunes soeurs. Le calvaire dure des années. Jusqu'au jour où le père de Stuart est dénoncé, jugé et emprisonné. Devenu adulte, Stuart décide de renouer avec son père qui a été libéré. Un jour, il frappe à sa porte. Et là, son père essaye à nouveau de commettre l'irréparable. Pris de rage, le jeune homme brisé ne peut réagir que d´une seule manière...

5. Half Bad de Sally Green


Ce livre c'est en VO que je le souhaite !! L'histoire me tente trop trop !!
             « Tu n'es qu´un vilain garçon, un vrai petit crétin. » Dès l'âge de quatre ans, c'est ce que Stuart entend tout le temps, ce que son père ne cesse de répéter. Rapidement, les insultes se transforment en coups, des raclées qui laissent son corps meurtri. D'autres fois, Stuart est attaché, et on ne lui donne à manger que des restes dans la gamelle du chien. Un jour, les choses empirent encore, lorsque son père commence à abuser de Stuart et de ses jeunes soeurs. Le calvaire dure des années. Jusqu'au jour où le père de Stuart est dénoncé, jugé et emprisonné. Devenu adulte, Stuart décide de renouer avec son père qui a été libéré. Un jour, il frappe à sa porte. Et là, son père essaye à nouveau de commettre l'irréparable. Pris de rage, le jeune homme brisé ne peut réagir que d´une seule manière...

Et voilà, c'est fini !! 
Avez vous lu certains de c'est livres? 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire