Bonjour tout le monde,
En ce premier dimanche d'Avril, je reviens
pour évoquer mes lectures faites le mois dernier.
Vous verrez qu'il y a eu peu de lectures.
Allez on y va!!!
Mes lectures lues :
1. Merci pour ce moment de Valérie Trierweiler (ebook)
2. 30 ans, célibataire, un enfant, permis B de Isaac Frelon
3. Boys don't cry de Malorie Blackman
4. L'épreuve Tome 1 Le labyrinthe de James Dashner
5. Kaleb Tome 2 de Myra Eljundir
6. Liaisons de Henri-Charles Dalhem
7. Doubt Tome 3 de Yoshiki Tonogai
8. Doubt Tome 4 de Yoshiki Tonogai
9. King's Game Tome 3 de Nobuaki Kanasawa
Mes lectures en cours :
1. Les liaisons dangereuses de Choderlos de Laclos
2. L'épouvanteur Tome 4 Le combat de l'épouvanteur de Joseph Delaney
3. Bakuman Tome 1 Tsugumi Ohba et Takeshi Obata
Mes lectures non lues :
1. Lizzy Harrison pète les plombs de Pippa Wright
2. Dôme Tome 1 de Stephen King
3. Marie-Antoinette de Antonia Fraser
4. Une (irrésistible) envie de Tome 3 De dire oui de Meg Cabot
5. Family Killer de Francis Huster
6. Avant le grand jour de Beth Kendricks
7. Les chevaliers d'Emeraude Tome 8 de Anne Robillard
8. La patisserie Bliss de Katheryn Littlewood
9.Joséphine Cortès Tome 3 de Katherine Pancol
10. Wonder de R.J.Palaccio
11. Au pays de Dieu de douglas Kennedy
12. Charmed : Le baiser des ténèbres
Et voilà, le bilan est enfin fini!!
Pas un mois terrible, terrible !!!
Enfin, bref!!
Votre bilan à vous, il est comment?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire