dimanche 5 avril 2015

Bilan du mois #3# Mars, un petit mois de lecture

Bonjour tout le monde, 
En ce premier dimanche d'Avril, je reviens
pour évoquer mes lectures faites le mois dernier. 
Vous verrez qu'il y a eu peu de lectures. 
Allez on y va!!!

Mes lectures lues :

1. Merci pour ce moment de Valérie Trierweiler (ebook)


3. Boys don't cry de Malorie Blackman

4. L'épreuve Tome 1 Le labyrinthe de James Dashner

5. Kaleb Tome 2 de Myra Eljundir 

6. Liaisons de Henri-Charles Dalhem

7. Doubt Tome 3 de Yoshiki Tonogai

8. Doubt Tome 4 de Yoshiki Tonogai

9. King's Game Tome 3 de Nobuaki Kanasawa


Mes lectures en cours : 

1. Les liaisons dangereuses de Choderlos de Laclos

2. L'épouvanteur Tome 4 Le combat de l'épouvanteur de Joseph Delaney

3. Bakuman Tome 1 Tsugumi Ohba et Takeshi Obata


Mes lectures non lues : 

1. Lizzy Harrison pète les plombs de Pippa Wright

2. Dôme Tome 1 de Stephen King

3. Marie-Antoinette de Antonia Fraser 

4. Une (irrésistible) envie de Tome 3 De dire oui de Meg Cabot

5. Family Killer de Francis Huster 

6. Avant le grand jour de Beth Kendricks

7. Les chevaliers d'Emeraude Tome 8 de Anne Robillard

8. La patisserie Bliss de Katheryn Littlewood 

9.Joséphine Cortès Tome 3 de Katherine Pancol

10. Wonder de R.J.Palaccio

11. Au pays de Dieu de douglas Kennedy

12. Charmed : Le baiser des ténèbres

Et voilà, le bilan est enfin fini!!
Pas un mois terrible, terrible !!! 
Enfin, bref!!
Votre bilan à vous, il est comment?

























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire