mardi 7 avril 2015

Mes mangas #1# Avril 2015

Bonjour tout le monde
Je vous retrouve aujourd'hui pour un petit rendez vous. 
Je ne sais pas si ce rendez vous sera mensuel ou aura lieu de temps en temps !! 
On verra bien. 
Aujourd'hui on va parler de mes envies mangas
Allez c'est parti. 

Mes envies mangas

1. Nijika Tome 2 de An Nakahara


Je m'appelle Nijika Kohinata ! J'ai 12 ans et je suis en sixième. Mais pour devenir actrice et obtenir le prisme de diamant, je dois me faire passer pour une fille de 16 ans !
Lorsque je participe à une audition pour une publicité, je fais la connaissance de Ria, la jeune actrice numéro 1 au Japon. Si je suis choisie, je pourrai jouer à ses côtés alors je vais faire de mon mieux !!
Aucun rêve n'est trop grand quand on est prête à faire des efforts !

2. Sailor Moon Tome 2 de Naoko Takeushi


Résumé Tome1 
Usagi est une jeune fille de 14 ans comme tant d'autres : elle aime dormir, jouer aux jeux vidéo, elle pleure pour un oui ou pour un non et elle ne se passionne pas pour ses études. Mais un beau jour, elle croise le chemin de Luna, un chat doué de parole qui va la transformer en une jolie justicière : Sailor Moon ! La voilà investie de plusieurs missions : elle doit identifier ses alliées, retrouver le légendaire Cristal d'Argent et protéger une certaine princesse… tout en luttant contre de mystérieux ennemis qui sont eux aussi à la recherche du fabuleux cristal aux pouvoirs fantastiques !

3. Alice au royaume de coeur Tome 3 de Soumei Hishino


Résumé Tome1 
Alice Liddell somnole dans son jardin quand un lapin blanc l’entraîne bien malgré elle dans un étrange tunnel. De l’autre côté du miroir, la voilà au centre d’un jeu intrigant et secret : tous les garçons du royaume de Cœur cherchent par tous les moyens à la séduire… quand ils n’essaient pas de la tuer !

4. Rosario + Vampire Saison 2 tome 6 de Akihisa Ikeda


Résumé Saison 1 Tome 1 
Tsukune se retrouve malgré lui dans une école pour monstres gardée secrète de l'humanité. Heureusement, il ne va pas tarder à y rencontrer une jeune vampire, avide de son amitié et...de son sang.

5. Kilari Tome 8 de An Nakahara


Résumé Tome 1 
Kilari Tsukishima est une collégienne de 14 ans pleine de vie. Touts ses amies aiment le groupes SHIPS, mais elle, ça ne l'intéresse pas ! Pourtant, elle rencontre un jour un garçon dont elle tombe amoureuse au premier regard, Seiji. Mais c'est un des membre des SHIPS ! Pour être près de lui, Kilari décide de devenir une idole !

Et voillà, vous connaissez qu'une partie de mes envie manga ;) 
Et vous quel manga vous tente ? !!! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire