samedi 4 avril 2015

Les nouveautés de la PAL #3# Mars 2015

Hello hello,
Aujourd'hui un petit point sur les nouveautés du mois de Mars
Encore pas mal de nouveautés !!!
Malheur à moi et à ma PAL !!
Bon allez c'est parti.

Mes achats : 

Les héritiers de Camelot de Sam Christer => Bon France Loisirs 


Les roses de Trianon Tome 1 Roselys, justicière de l'ombre de Annie Jay => Bon France Loisirs


To all the boys I've loved before Tome 1 de Jenny Han => Craquage anglais 


Contes des royaumes Tome 3 Beauté de Sarah Pinborough => Craquage avant qu'il ne soit plus édité



Les cadeaux reçus : 

Les 8 livres que je vais présenter proviennent de la Vente privée Michel Laffont. 

La belle histoire de Sebastien de Medhi => Cadeau du chéri 


Struck de Chris Colfer => Cadeau du chéri


Chemins croisés de Nicholas Sparks => Cadeau du chéri 

Fais un voeu Tome 1 et Tome 2 de Alexandra Bullen => Cadeau du chéri 

L'héritage des Darcers Tome 1, Tome 2 et Tome 3 de Marie Caillet => Cadeau du chéri 


 Et un manga!

King's Game Tome 3 de Nobuaki Kanasawa => Cadeau du chéri


Les partenariats : 

30 ans, célibataire, un enfant, permis B de Isaac Frelon => Maison d'éditions De la Reine

J'ai voulu oublier ce jour de Laura Lippman => Maison d'éditions Points 

Vers l'Ouest de Xavier Jaillard => Maison d'éditions Scrinéo, partenariat livraddict.



Et voilà !!! Comme vous pouvez le voir, 
il ya encore eu beaucoup d'arrivée. 
A mon grand regret!!!
















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire