jeudi 9 avril 2015

Le point sur mes challenges #2# 3 mois après

Hey!!!!
Aujourd'hui il est l'heure de faire le point sur mes challenges. 
Cela fait déjà 3 mois que je les ai commencé!!
Allez c'est parti !! 



Challenge 1 : Challenge des 100 Lectures en 2015.
Ce challenge avance bien plus vite que je ne le pensais !! Je pense qu'avant la fin de l'année je l'aurais fini!! Pourquoi car j'en suis déjà à quasiment la moitié. En effet, je suis à 40 lectures sur 100. 
Mais bon que je finisse avant n'est pas très grave car ça n’altérera pas mon challenge. 

Challenge 2 : Challenge en 2015, je compte mes pages.
Bon ce challenge avance doucement !!! Mais trop vite pour l'objectif fixé. 
Je dois lire entre 10001 et 20000 pages dans cette année sans dépassé la limite haute. Je crois que j'avance un peu vite mais bon si je le rate ce n'est pas grave. L'important c'est d'avoir essayé. 
Alors je dis que j'avance un peu vite car j'en suis à 7387 pages lues et on en est qu'au 4 mois !!! Bref, croisons tout de même les doigts. 

Challenge 3 : 1000 bornes livresque.
Ahhh je suis fière de moi pour ce challenge. 
En effet, j'ai doublement réussi. Je m'explique. Le but était d'atteindre les 1000 bornes avant fin Mars. Mais voyant que certains allaient vite, la créatrice à décidé que l'on fasse l'inverse (de 1000 à 0). Et bien, j'ai réussi dans les deux sens. Je suis super contente!!!
UN CHALLENGE VALIDE!!!

Challenge 4 : Un an, un challenge et des livres. 
Vous pouvez le voir grâce au chronique, ce challenge se porte bien pour le moment. 
Je sais que si je ne peux pas lire un livre je le change, il n'y a pas de soucis !!! 
Que cela continue comme ça!!!

Et voilà le petit point est fini!!!
Je suis contente de la tournure des événements. 
Et vous avez vous des challenges cette année?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire