samedi 29 mars 2014

In My Mailbox du mois de Mars

Coucou à tous,

Dès aujourd'hui j'instaure un nouveau rendez-vous sur le blog, il s'agit du IMM de chaque mois. Je ne vous mettrais plus les vidéos IMM (mais quand même le lien vers la vidéo).
Bref, trêve de blabla, commençons avec le mois de Mars.

Ce mois-ci je ne suis pas très fier, car j'ai craqué énormément, mais j'ai aussi emprunté et j'ai reçu des livre en cadeau.
Commençons avec les livres que j'ai emprunté :


 




 Ensuite, passons aux cadeau que j'ai reçu, et c'est mon chéri qui me les a fait.


Enfin, tous les achats que j'ai effectué moi-même.
 

 

 
 

Le dernier, c'est un livre gagné lors d'un concours effectué par les Editions Pocket et aussi un MP gagné par Kévin de La Bibliothèque de MisterKev . Je les remercie pour cet envoi. 
   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire