mardi 1 avril 2014

Bilan de Mars

Voilà, le mois de Mars est fini ; eh oui déjà!!!! Qui dis fin de mois, dis bilan du mois ^^ Ce mois-ci a été rempli avec huit lectures réalisées. Ce qui n'est pas mal pour un mois avec des cours!!!
C'est parti pour le bilan, comme le mois dernier je pars du moins bon au meilleur (bah oui, on garde le meilleur pour la fin ;) )

En cinquième position, de La Maison de Soie d'Anthony Horowitz.

La note qu'il a eu est 13/20

En quatrième position ex æquo, s'agit de Virgin Suicides de Jeffrey Eugenides et de La reine des neiges d'Hans Christian Andersen.
Tous deux ont eu aussi 13/20 (mais il sont mieux selon moi que le précédent).

En troisième position, nous avons trois ex æquo, ce sont les Chroniques de Spiderwick Tome 1 à 3 de Tony di Terlizzi et Holly Black.

 Tous les trois ont reçus la très belle note de 16/20.

Le second n'est autre que La guerre des clans Cycle 1 Tome 2 A feu et à Sang d'Erin Hunter.
Celui-ci a, aussi, reçu la belle note de 16/20.

Enfin, the winner is Lassie, Chien fidèle d'Eric Knight. 

Ce roman est un coup de cœur. Je lui est attribué la note de 18/20.

Voilà, le bilan du mois est fini ^^ Je vous invite à lire, si ce n'est pas déjà fait, Lassie, Chien fidèle qui est une très belle histoire ^^

Je vous souhaite de très bonne lecture!!!









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire