vendredi 4 décembre 2015

Tag ## 100 % Film

Bonjour tout le monde, 
Aujourd'hui je fais le tag qui est le pendant du 100 % livres !!!
Il s'agit du Tag 100 % Film 
Je l'ai de nouveau vu sur le blog de la super Céline ;) 

Bon par contre je n'ai pas une mémoire de fou pour les films XD 
Allez c'est parti !! 



Le film le plus récent que tu aies vu : 


Le film que tu as le plus envie de voir en ce moment :


Un film qui t'as fait pleurer : 


Un film qui t'as fait rire : 

Je n'ai aucun souvenirs de film qui m'aie fait rire. Enfin si mais des petits rires par ci par là mais pas le vrai rire !!!

Un film à suspens : 


Un film à voir en famille : 


Un film romantique : (selon ma conception d'un film romantique)


Un beau film : 

Aucun ne me revienne

Un film qui fait peur : 
 

Un film qui n'en vaut pas la peine : 

Si je pense que ça n'en vaut pas la peine je ne les retiens pas 

Un film pour un jour férié : 

Un dessin animé : 



 Un film que tout le monde doit avoir vu :


 Les 7 bien sur ;) 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire