mardi 8 décembre 2015

Point challenge #7# Décembre 2015

Hello tout le monde, 

Aujourd'hui un petit article sur mes challenges, 
Il y aura le bilan fin décembre ;) 

Allez c'est parti


1. Challenge des 100 lectures 

Bon, depuis le dernier point le nombre à un peu augmenter car je suis à 117 livres lus dont 79 romans, 31 mangas et 7 bds mais je sais que je n'arriverai pas à lire 100 romans :(

2. En 2015, je compte mes pages. 

J'ai continuer dans ma lancée d'exploser le compteur car je suis à 20420 pages lues alors que je n'aurais du qu'en lire maximum 20000. Mais je prends conscience du nombre de pages et je me dis que c'est énorme. 

3. Un an, un challenge, des livres. 

Novembre fut raté comme Septembre et Octobre. Malheureusement, je ne pense pas réussir non plus ce mois ci !!! Ce n'est pas grave, ce n'est qu'un challenge. 

4. Kill Them All

Bon là c'est catastrophique car ma PAL augmente au lieu de diminuer. Mais entre temps ma PAL de départ a diminuer de 18 livres passant de 354 à 336 livres !!! C'est encore beaucoup mais en plus en Novembre, elle a fait un +4 livre donc un pourcentage de + 7.14%. Mais comme vous le savez je suis en No buy livresque jusqu'à au moins fin décembre et je me porte bien !!! Mais ma PAL diminue très peu avec les cours. 

5. 10 livres lus = 1 achat. 

Après le livre que j'ai eu le droit, je n'ai rien acheté donc ce petit challenge tient bon. 

6 et 7 A la conquête des gros pavés et 10 livres à lire avant le .

Ces deux challenges ne sont pas encore commencé. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire