mercredi 9 décembre 2015

Mes sagas à finir #3# Décembre 2015

Bonjour tout le monde, 
On se retrouve pour le troisième épisode de Mes sagas à finir !!! 
Alors je n'ai pas envie de traîner.

C'est parti!!



1. Chroniques lunaires de Marisssa Meyer


Où j'en suis : Tome 2 
Quand est-ce que je souhaite la finir :Pour ce qui est sorti à la fin Juin 2017

2. Time Riders de Alex Scarrow


Où j'en suis : Tome 2 
Quand est-ce que je souhaite la finir : Mars 2017

3. Filles au chocolat de Cathy Cassidy



Où j'en suis : Tome 3 1/2
Quand est-ce que je souhaite la finir : Décembre 2016

4. Harry Potter de J.K Rowling (relecture)


Où j'en suis : Tome 2 
Quand est-ce que je souhaite la finir : Décembre 2016

5. Joséphine Cortès de Katherine Pancol


Où j'en suis : Tome 3 
Quand est-ce que je souhaite la finir : Mai 2016

6. Divergente de Veronnica Roth


Où j'en suis : Tome 2 
Quand est-ce que je souhaite la finir : Octobre 2016








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire