samedi 14 novembre 2015

Résultat A vous de choisir #8# Novembre 2015

Bonjour tout le monde, 
J'espère que vous allez bien!
J'écris mon article nous sommes dans un moment de deuil !!!
La France est touchée mais se relèvera comme elle le fait toujours !!

Je suis de tout coeur avec les familles, les amis ... 
Avec toutes personnes touchées par ce drame. 

Alors mon article n'est là que pour vous donner les résultats du 
A vous de choisir mais j'espère qu'il aura pu donner
une bulle d'air de 2 minutes à tout ceux qui le lisent. 


Les livres du A vous de choisir qui était en lice, sont : 

- World War Z de Max Brooks



- Les sorcières de North Hampton Tome 1 de Melissa de la Cruz 



- Mille soleils splendides de Khaled Hosseini



- Elle s'appelait Sarah de Tatiana de Rosnay



- Le donjon de Naheulbeuk Tome 0 de John Lang



Les votes ont désignés comme vainqueur : 



Voilà pour aujourd'hui !!
Je vous embrasse !!!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire