mardi 6 octobre 2015

Ma lecture en cours #9# La fille du pheonix

Hello, 
Voici un nouveau jour !!! Et un nouvel article 
Je vais vous parler d'une de mes lectures en cours!!! 
Allez c'est parti !!!



La fille du phoenix Tome 1 de Sasha Ito 

Lorsque leur sonde s’écrase sur la terre, Chiara et Elysias sont loin de se douter de ce qui les attend. Qui sont ces habitants de la cité du Phoenix qui les ont recueillis ? Que leur veulent-ils ? Mais surtout qu’attendent-ils de Chiara ? 
Alors qu’elle se croyait à l’abri de tous les dangers, Chiara va devoir affronter la prophétesse dont les prédictions sont aussi obscures qu’inquiétantes. Chiara a une mission à accomplir, mais laquelle ? Aidée de ses amis, elle commence alors un long voyage d’un péril extrême qui va la mener vers la vérité. 
Un roman captivant, palpitant, où se mêlent intrigues, bouleversements, trahisons. 
Partez avec Chiara à la recherche de sa véritable identité!

Pour le moment j'aime bien ma lecture, mais je n'en suis qu'à 24%

Et vous, quelle est votre lecture du moment? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire