lundi 21 septembre 2015

Ma nouvelle organisation pour le blog

Bonjour tout le monde, 
Comment allez vous ? 

Aujourd'hui je viens vous parler de ma petite organisation concernant le blog. 
En effet, celle-ci va quelque peu changé. 
En cause : la reprise de la fac.
Comme vous avez pu le voir la semaine dernière, il n'y a eu que 2 ou 3 articles. 
Ces articles étaient planifiés mais je n'ai pas eu le temps, ni la force de faire les autres. 
Je rentre chez moi hs, et je ne passe que très peu de temps sur l'ordinateur. 

Je m'excuse donc pour cela.
Maintenant, et avant de vous parler de mon organisation, je tiens à vous parler de mon 
emploi du temps. 
Ce dernier est chargé, j'ai cours tout les jours (sauf le week end). 

Voici mon emploi du temps : 

Lundi : 9h-10h30 et 14h -16.
Mardi : 9h30-11h et 13h30-17h30
Mercredi : 11-12h30 et 13h30-15h
Jeudi : 8h-10h et 13h30-18h45
Vendredi : 11h-12h30 et 13h30-16h


En plus de ces horaires, il faut compter les devoirs, lectures et révisions.
Bref, cela me fait moins de temps pour la gestion du blog malheureusement. 
Je pense que vous le comprenez ;)

Donc voici ce que je vais faire maintenant pour le blog : 

Lundi : Publication d'un article
Mardi : Publication d'un article 
Mercredi : Publication d'un article 
Jeudi : Pause 
Vendredi : Publication d'un article 
Samedi : Publication d'un article
Dimanche : Publication d'un article

En somme, peu de changement mais les nouveautés
sont qu'il n'y a plus d'horaires précises (sauf en vacances ;))
et si c'est un jour de publication de vidéo, je pourrais peut etre vous la publier ici aussi 
Mais c'est si je n'ai pas d'inspiration bien sur ;)

Voilà !! 
Un long article pour cela mais je pense que vous comprenez que mes études passent avant ;)
Bisous 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire