mercredi 16 septembre 2015

Ma lecture de #8# Secrets Mortels Saison 1

Hello, 
Aujourd'hui je vous partage ma lecture en cours !!!
Il s'agit d'un envoie de l'auteur 

Allez c'est parti !!


Secrets Mortels Saison 1 de Sam Carda 

Parfois, un secret trop bien gardé peut coûter cher... 

Qui oserait pénétrer dans le ‘Domaine des Fontaines’, prestigieuse résidence de la plus puissante et influente famille de Bordeaux ? 
Enora Visconti, propriétaire des lieux depuis toujours, met un point d’honneur à sauver la réputation de sa famille et à garder son image de femme froide intacte. 

Mais lorsque sa gouvernante – Amélie Beaufort - est retrouvée morte dans le jardin, tout bascule. 
Accident ? Meurtre ? 
La réputation des Visconti est ternie, leur nom est cité dans tous les journaux, la production de leur illustre vin diminue. 

Quentin Marina, jeune journaliste ambitieux décide de mener l'enquête afin de dévoiler tous leurs secrets. 
Mais tout ne se passe pas comme prévu. Un secret en cache souvent un autre. 
La mort frappe à nouveau; elle est encore plus cruelle, plus inattendue, plus spectaculaire ! 

« Secrets Mortels » est une saga suspense en trois parties.
Dans cette première saison, entrez dans le domaine des Visconti, découvrez qui a tué Amélie Beaufort.
Trouvez la vérité, elle vous surprendra ! 


Les secrets, n’en ayez aucun, sinon ils vous tueront ! 

Pour le moment, je ne peux pas en dire grand choses !! Il va falloir attendre ma chronique ;) (oui je suis sadique ^^)

Et vous quelle est votre lecture en cours? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire