dimanche 2 août 2015

Pile à lire mensuelle : Août, on est pas raisonnable niveau lecture

Aujourd'hui, nous sommes le deux
Donc c'est l'heure de vous parler de ma PALM 
J'ai beaucoup de lecture mais je trouve que c'est encore raisonnable. 
Allez c'est parti. 



Mes lectures en cours : 

Les crèvecoeurs Tome 1 de Antonia Medeiros


Un dimanche noir sur internet de Raphaël Guillard



Mes autres lectures : 

Beautiful Stranger de Christina Lauren 


Les chevaliers d'Emeraude Tome 8 de Anne Robillard


Gone Tome 2 de Michael Grant


Family Killer de Francis Huster


Avant le grand jour de Beth Kendrick


Une (irrésistible) envie de Tome 3 de Meg Cabot


Hexagone de Laurent Deutsch


Contes des royaumes Tome 3 de Sarah Pinborough


Meilleures ennemies Tome 4 de Alexa Young



Au pays de Dieu de Douglas Kennedy


L'épouventeur Tome 7 de Joseph Delaney


Divergente Tome 2 de Veronica Roth


Game of Thrones Intégrale 1 de G. R. R. Martin


Fatherland de Robert Harris


Dark Horse de Craig Johnson


Secrets mortel Saison 1 de Sam Carda



Et là je remarque que j'abuse niveau PAL 
Et vous elle est aussi énorme que la mienne?

















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire