samedi 1 août 2015

Bilan du mois #7# Juillet le mois où je n'ai pas trop respecté mon planning.

Bonjour tout le monde, 
Aujourd'hui on parle du bilan du mois de Juillet. 
Bon le planning initial n'a pas été trop suivi mais ce n'est pas trop grave je trouve. 
Allez c'est parti!!!


Mes livres lus :

1. Pokemon, la grande aventure Tome 3 de Hidenori Kusaka


2. Quatre saisons de Fiançailles Tome 1 de Nora Roberts


3. L'épreuve préquel de James Dashner


4. L'orphelinat de Emmanuelle Friedmann


5. Pokemon Noir et Blanc Tome 1 de Hidenori Kusaka


6. L'art d'être une princesse de Meg Cabot


7. La légende de Kaelig Morvan Tome 2 de Romain Godest


8. Kingdom Hearts Saison 2 Tome 1 de Shiro Amano


9. Brutes de Anthony Breznican 


10. La ligue des coeurs brisés de Pamela Wells



Mes lectures en cours : 

1. Les crèvecoeur Tome 1 de Antonia Medeiros 


2. Un dimanche noir sur internet de Raphaël Guillard



Mon abandon : 

Aristotle and Dante discover the secret of the universe de Benjamin Alire Saenz



Mes lectures non lues : 

1. L'épouvanteur Tome 7 de Joseph Delaney


2. Fan fiction Chanson d'amour


3. Et après de Guillaume Musso


4. Séléna Rosa Tome 1 de Westley D. Diguet


5. Les roses de Trianon Tome 1 de Anny Jay


6. Les héritiers de Camelot de Sam Christer 


7. Dôme Tome 1 de Stephen King 


8. April, may, june de Robin Benway


9. Avant Toi de Jojo Moyes 


10. Girl Heart Boy Tome 1 de Ali Cronin 


11. Les crèvecoeur Tome 2 de Antonia Medeiros


12. Les crèvecoeur Tome 3 de Antonia Medeiros


13. La tribu Saison 1 de Stéphanie Lepage



Voilà pour mon bilan, 
ET vous comment est le votre?


















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire