mardi 4 août 2015

Ma lecture en cours #7# Un dimanche noir sur internet

Coucou, 
Aujourd'hui je vous présente ma lecture en cours. 
Allez c'est parti!!!



Alors, au moment où j'écris cet article, je n'ai pas beaucoup lu de pages de ce roman.
Je remercie l'auteur de m'avoir envoyer le format numérique de son roman. Pour le moment, ça passe bien ;)

Dimanche 4 février 2001 : Flaviac. Dans ce petit village de l’Ardèche, la vie de Bertrand Loucouvière, un célibataire de 35 ans sans histoire, va basculer dans l’horreur.

Il a rendez-vous avec Julie, 25 ans, rencontrée sur internet. Le courant ne passera pas.

Une semaine plus tard, un appel à témoins est lancé à la télévision : la jeune femme a disparu. D’après ceux-ci, Bertrand serait la dernière personne à avoir croisé la route de Julie… Ils vont tous suspecter le comportement étrange de celui-ci, ainsi que l’inspecteur Varras, chargé de l’enquête, qui n’a aucun doute sur sa culpabilité… Mais Bertrand est-il vraiment lié à cette disparition inquiétante ? La vérité est entre les lignes. Saurez-vous la trouver ?


Et voilà, 
Bien sur je vous donnerai mon avis complet dans une chronique ;) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire