mercredi 5 août 2015

Le point sur mes challenges #4# 8 mois après

Hey coucou, 
Aujourd'hui, il est temps de parler challenge !!!
Faisons le point sur ceux en cours ou pas encore ;) 
Allez c'est parti!!!



Challenge 1 : Challenge des 100 Lectures en 2015.
Alors ce challenge avance parfaitement bien ;) Depuis Juin, 28 livres se sont rajoutés!! Ce qui fait que je suis dorénavant à 92 livres lus !!! J'approche du but et il sera même dépassé avant la fin du challenge!!!


Challenge 2 : Challenge en 2015, je compte mes pages. 
Bon c'est le challenge le plus mal barré !!! En effet je ne doit pas dépasser les 20000 pages lues et j'en suis déjà à 15780 (et encore je n'ai pas compte les six dernières lectures). Bref, même si je le rate, cela m'a fait plaisir d'y participer. 

Challenge 3 : Un an, un challenge et des livres.
Boh, depuis le dernier point, il n'y a pas eu de soucis !!! J'ai lu ce que je devais lire et quand je voyais que je n'aurais pas le temps, je lisais un autre livre. Du moins je m'adapte ;) 
Pour ce mois d'Aout ça ira, car le thème est le Young Adult.

Challenge 4 : Kill Them All.
Ce challenge est un peu en mauvaise posture mais il y a que deux mois qui sont passés donc je ne m'inquiète pas. En fait ma PAL a plus eu tendance à augmenter qu'à baisser. Ce qu'il fait que pour ce challenge je suis arrivé à un pourcentage de +0.85 % alors que je devrais descendre jusqu'au - 30 %. 

Challenge 5 : 10 livres lus = 1 acheté 
Ce challenge me convient parfaitement. Tout simplement parce qu'il me permet de faire baisser ma PAL tout en ne me frustrant pas car je peux toujours acheter à un moment donné. De plus, je reçoit des livres grâce aux cadeaux et aux partenariats. Mais par contre, je n'ai pas inclus France Loisirs dans ce challenge, j'y vais de temps en temps quand j'ai de bonnes offres ou quand c'est le moment de faire l'achat obligatoire. 
Bref, depuis le début de ce challenge j'ai déjà lus 10 livres et donc acheté 1, et la deuxième session des 10 livres lus est bien parti ;) 

Challenge 6 : A la conquête des gros pavés.
C'est un challenge que je vous ai présenté il y a peu mais qui n'a pas encore commencer donc je ne peux encore rien dire ;) 

Challenge 7 : 10 livres à lire avant ....
C'est le petit nouveau de la bande. Je me le suis imposée afin de lire des livres que je ne sortirais surement pas sinon. Ou du moins avant très longtemps. Donc comme son nom l'indique, je me donne 10 livres à lire en un temps donné. Pour ma part c'est jusqu'au 31 Décembre 2015. Ce challenge n'a pas de restriction de genre ou de format !!! 
Ma liste de livres à lire est donc celle-ci :
-Les femmes savantes de Molière
- La guerre des boutons de Louis Pergaud
- Jacquou le croquant de Eugène LeRoy
- Ne le dis pas à maman de Toni Maguire 
-Dans la peau de Meryl Streep de Mia March
- Le cercle des poètes disparus de N H Kleinbaum
- Mille soleils splendides de Khaled Hosseini
- Guinevere, la dame blanche de Jean-Louis Fetjaine
- Ever After High Tome 1 de Shanon Hale
- Da vinci Code de Dan Brown


Et voilà pour mes challenges ;)
Et vous, en avez vous? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire