mercredi 19 août 2015

Concours 1 an de la chaine Youtube et du blog !!!

Coucou tout le monde, 
Aujourd'hui j'ouvre le premier concours sur le blog, 
Alors oui les 1 an était en Janvier mais mieux vaut tard que jamais non ?
Pour découvrir les lots je vous laisse avec la vidéo ;) 











Conditions :

- Concours malheureusement ouvert uniquement à la France (je n'ai pas trop les moyens de faire gagner ailleurs je m'en excuse), du 19 Aout 2015 au 19 Septembre 2015
-Etre abonné à ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC_LzhmZfe_gDdaBGwvM4wLw
- Choisir les lot pour lesquels vous souhaitez participer
- Répondre à la question : Ma première chronique de livre publiée? (http://laetitiamorduedelivres.blogspot.com)
- Avoir l'autorisation parentale pour les mineurs !!!
- Les livres sont d'occasion ou neuf mais en bon état minimum
- Je ne suis en rien responsable des pertes, vol etc ... de la part de la poste.
- Une seule participation par personne
- Envoyer votre participation à l'adresse suivante : laetitiamorduedelivres@yahoo.com
(objet : Concours 1 an de Youtube et blog) Dans le mail, m'indiquer le lot que vous souhaitez (plusieurs choix possible), la réponse à la question, mais aussi votre pseudo pour l'annonce des gagnants et votre adresse complète pour pouvoir vous envoyer le lot (autorisation parentale obligatoire si vous êtes mineur)
- Attention à la politesse!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire