vendredi 10 juillet 2015

Trois livres qui me font envie dans ma PAL #4#

Hello, 
aujourd'hui, en ce vendredi on parle de livres dans ma PAL 
De trois livres qui me font envie dans ma PAL. 
Allez c'est parti. 

 

                         Da Vinci Code de Dan Brown


Résumé : Enfermé dans la Grande Galerie du Louvre, Jacques Saunière n'a plus que quelques instants à vivre. Blessé mortellement, le conservateur en chef va emporter son secret avec lui. Il lui reste cependant un mince espoir de ne pas briser cette chaîne ininterrompue depuis des siècles. Mais il lui faut agir vite. Une seule personne au monde peut prendre la relève, décrypter le code et être traquée à son tour...
Pourquoi ? Tout simplement par le fait que pendant un temps ce roman faisait un tabac. Et que maintenant que son succès est passé j'ai bien envie de le découvrir tranquillement. 

                          La maison du clair de lune de Mary Higgins Clark


Résumé : Une vieille dame riche, Nuala Moore, heureuse de retrouver après vingt ans de séparation la fille de son ex-mari, qu'elle adorait.
Des morts suspectes dans une luxueuse maison de retraite pour milliardaires, Latham Manor, à Rhode Island.
Une ancienne coutume victorienne : attacher à la main des morts un fil permettant d'actionner une clochette à l'extérieur de la tombe, au cas où ils auraient été enterrés vivants.
Et Maggie, jeune et séduisante photographe new-yorkaise, qui a vu ce qu'elle ne devait pas voir.
Pourquoi ? Tout simplement, parce qu'il s'agit de MHC. 

                               Revenants Tome 1 Die for me de Amy Plum (VO)


Résumé : Kate pensait qu'en changeant de pays, en venant à Paris, elle pourrait tourner la page. Faire le deuil de ses parents, vivre une vie plus légère. Mais c'était avant de rencontrer Vincent. Vincent, incarnation de l'amour, mais aussi ange de la mort.
Pourquoi ? Car il traine dans ma PAL et que c'est un VO. Il faut que je le sorte afin d'améliorer mon anglais ;) 

Et voilà pour aujourd'hui ;) 
Et vous pouvez vous me donner 3 livres qui vous font envie dans votre PAL ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire