vendredi 3 juillet 2015

Ma lecture en cours #6# Quatre saisons de fiançailles

Hello hello, 
comment allez vous en ce vendredi ;) ? 
Aujourd'hui je tenais à vous présenter ma lecture du jour
Allez c'est parti !!!



Alors, au moment où j'écris cet article, je n'ai pas beaucoup lu de pages de ce roman. Cependant, j'ai entendu tellement de bien de cette auteur que je me suis dis que pour l'été ce genre de livre devrait être parfait. Donc voilà!!! Pour le moment, j'aime bien, à voir avec le verdict final !!!

Le petit résumé est ici, histoire de vous mettre un peu l'eau à la bouche : 
Mackensie, Emma, Laurel et Parker sont les meilleures amies du monde. Enfants, elles jouaient déjà à la mariée ; aujourd'hui, elles dirigent une entreprise, Voeux de bonheur, qui organise de somptueux mariages. Mackensie est photographe. Focalisée sur son travail, elle ne vit le bonheur que par procuration. Jusqu'au jour où elle rencontre Carter Maguire, le frère d'une future mariée... Le timide mais sexy professeur de littérature est fou d'elle. Arrivera-t-il à la convaincre qu'ils sont faits l'un pour l'autre ?

Et vous, avez vous déjà lu du Nora Roberts, ou même ce roman?
Et quelle est votre lecture du moment?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire