samedi 4 juillet 2015

Les nouveautés de la PAL #6# Juin 2015

Bonjour tout le monde, 
Voici le moment de la honte, le moment nouveauté de la PAL !!! 
Je dis de la honte mais ce n'est pas vrai car seul trois livres acheter sont rentrés 
dans ma PAL, le reste.. Eh bien ce sont des partenariats.
Allez c'est parti!!


Mes achats : 

A pas de chat de Helen Brown => France Loisirs (100pts club)


Oniria Tome 1 de B. F. Parry = France Loisirs (réception commande de Mai)


Préquel Le bayrinthe de James Dashner = France Loisirs (réception commande de Mai)



Mes réceptions : 

Le droit chemin Tome 1 de Sacha Gellman => Masse Critique Babelio


Les Crèvecoeur Tome 1 Edith de Antonia Medeiros => Partenariats Editions La Bourdonnaye


Les Crèvecoeur Tome 2 Romain de Antonia Medeiros => Partenariats Editions La Bourdonnaye


Les Crèvecoeur Tome 3 Germain de Antonia Medeiros => Partenariats Editions La Bourdonnaye


La tribu Saison 1 Intégrale de Stéphanie Lepage => Partenariats Editions La Bourdonnaye


L'orphelinat de Emmanuelle Friedman => Partenariats Editions Calmann-Lévy


Dark Horse de Craig Johnson => Partenariats Editions Points


La légende de Kaelig Morvan Tome 2 Le sang de la pierre philosophale de Romain Godest => Envoi de l'auteur 


(ebook) Secrets Mortels Saison 1 de Sam Carda => Envoi de l'auteur



Et voilà pour les nouveautés de ce mois de Juin
Comme vous pouvez le voir, mon porte monnaie n'a pas explosé ;) 














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire