jeudi 4 juin 2015

On my Wish list #6# Un premier bilan s'impose

Bonjour tout le monde
Aujourd'hui il est temps de ce faire un petit bilan On my Wish list. 
Donc pas de présentation d'ouvrages que je souhaiterais mais juste dire lesquels sont arrivés dans ma PAL ou alors on quitter ma WL ou encore on changer de WL.
Allez, c'est parti!!!!


Les livres qui ont rejoint ma PAL :

Bon ça va aller très vite, il n'y en a qu'un seul !! En Avril, je vous présentais La Passe-miroir Tome 1 de Christelle Dabos, et bien c'est ce livre qui a intégré ma PAL en ces 6 rendez-vous On my wish list!!! 
Et oui c'est peu mais d'un sens ce n'est pas grave !!! Je le voulais vraiment donc ça me fait plaisir. 

Les livres qui ont rejoint ma PAL ebooks :

Alors pour le coup, il y en a pas mal !!! Exactement huit!!! Je pense que si j'aime énormément un livre ebook je me le rachèterais en format papier, car c'est tout de même plus classe. Mais grâce à la liseuse, je me permet de découvrir des romans que je n'aurais pas forcément pensé à acheter. 
Alors voici les livres qui ont rejoint ma PAL ebook :
OMWL Janvier : Eleanore & Park de Rainbow Rowell
OMWL Février : Emma de Jane Austen, Une île de Tracey Garvis Graves, La patisserie Bliss Tome 1 de Katheryn Littlewood.
OMWL Mars : Merlin Tome 1 de T. A. Barron, La ronde des saisons Tome 1 de Lisa Kleypas
OMWL Avril : Penryn et la fin du monde Tome 1 de Susan EE, Half Bad Tome 1 de Sally Green

Les livres qui sont restés dans ma Wish list : 

Bon six livres sont restés dans ma Wishlist!!! Ce n'est pas énorme quand on pense que je vous ai présenté vingt cinq livres. Mais c'est encore trop. J'ai dans le but de vider ma PAL et ma Wish list, comme ça plus de tentation !!! Mais pour le moment ce n'est pas encore cela. 
Alors il y a dans ma WL les livres suivants (bien sur il y en a d'autres). 

Les livres qui ont changé de Wish list : 

Plus précisément, ils sont passés dans ma WL bibliothèque. En effet, je profites de pouvoir emprunter des livres afin de découvrir gratuitement de nouvelles choses et pourquoi pas si j'adore les acheter !!! 
Enfin, il n'y en a que trois livres donc bon !!! On y va ;) 

Les livres qui ne font plus parti de ma WL : 

Eh oui tel est la dure vie d'un livre en WL !!! Un jour il est bien installé au chaud et un autre il se fait virer sans ménagement. C'est ce qu'il est arrivé à sept livres pour ma part !! Je vous les présente :

Et voilà, le bilan est fini !!!
Bon je suis plutôt satisfaite de mes OMWL !!!
On reprend le mois prochain ;) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire