mercredi 3 juin 2015

Un nouveau challenge?

Hey tout le monde!!!
Aujourd'hui je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans... 
Non bon restons sérieux, je reviens pour vous parler challenge. 
Alors comme vous le savez j'ai déjà quelques petits challenge en cours. 
Mais pour pimenter l'année, j'ai eu envie de m'en rajouter!
Bah oui on s'amuse comme on peut. 
Cependant ce n'est pas un mais deux challenges que je vais vous parler aujourd'hui 
C'est parti!!!



Challenge Kill Them All!

Ce challenge est tout bête. Il n'y a qu'à baisser sa PAL d'un certains pourcentage et ce en 1 an.... 1 an quoi c'est facile. 
En plus il n'y a pas d'interdictions d'achats!!! Le bonheur !!!!

Bon il a commencé le 31 Mai 2015 à 07h00 et se termine le 31 Mai 2016  00h00. C'est faisable. 
Quoi, vous ne comprenez pas tout. Bon je vais vous montrer un exemple. 
Imaginons votre PAL est à 200 livres. Eh bien pour ce challenge vous décider du pourcentage que vous souhaiter qu'elle baisse en 1 an et voilà. Donc si c'est 60%, vous faites 200 * 60%, ce qui vous donne votre objectif : 80 livres à la fin dans votre PAL soit un total de 120 livres lus. 
Bien sur ce n'est qu'un exemple. 

Maintenant je vais vous parler de moi, et de mon objectif. 
Au 31 Mai 2015 ma Pal à atteint le sommet de 354 livres. Vous avez le droit de me huer !!!!
Mon objectif est de la diminuer de 30 % sur 1 an, soit une baisse de 107 livres. 
Comme cela ma PAL arriverai à 247 livres au 31 Mai 2016. 
Eh moi je serais heureuse car elle aura passé la barre des 300. 

Voilà, pour ce challenge. 
Pour le retrouver c'est par ici. 






Challenge 10 livres lus = 1 livre acheté. 

Ce challenge est tout à fait personnel. Tout comme le précédent, il n'a pour but que de m'aider à baisser ma Pal. 
Bon dans ce challenge les cadeaux, partenariats, les emprunts bibliothèque ne compte pas bien sur. Ce sont vraiment mes achats que je souhaite restreindre. 

Alors une précision, je ne parle dans ce challenge que de romans. Tout simplement, parce que les mangas je faisais déjà cela XD. 
Donc voilà, je pense que ce sera dur de résister mais que ma Pal me dira merci et mon porte feuille aussi. Bah oui les économies se feront. 

Ce challenge sera en place jusqu'à (et je l'espère tenir) ce que ma Pal atteigne un nombre raisonnable. C'est à dire moins de 100 livres. J'ai le temps n'est ce pas !!!




Et voilà pour les nouveaux challenges ;) 
Et vous, vous en faites ???

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire