samedi 7 mars 2015

Les nouveautés de la PAL #2# Février 2015

Hello hello, 
Aujourd'hui on se retrouve pour parler des nouveautés qui sont entrées dans ma PAL en Février.
Il n'y en a pas tant que cela et je suis plutôt fière de moi. 
Allez je ne vous fait pas attendre plus longtemps. 


Mes achats : 

                    Le pays des contes Tome 2 Le retour de l'enchanteresse de Chris Colfer => Craquage suite de saga


                     Les filles au chocolat Tome 3 Coeur Mandarine de Cathy Cassidy => Craquage suite de saga



Les cadeaux reçus : 

                                 Nos Faces cachées de Amy Harmon => Cadeau de mon chéri 


                                 Ever After High Tome 1 Le livre des légendes de Shannon Hale => Cadeau de  mon chéri 


                                 Le journal d'Aurélie Laflamme Tome 1 Extraterrestre ou presque de India Desjardin => Cadeau de mon chéri



Et voilà c'est tout !!!
Eh oui déjà !!! 
Dites moi si vous avez déjà lu certains de ces livres ;) 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire