vendredi 9 janvier 2015

TAG #2# Britney Spears Book Tag


Hello hello!! 
Je reviens à l'écrit aujourd'hui pour vous faire un nouveau Tag. 
J'ai vu ce Tag sur Youtube, plus précisément sur la chaine de MissMymooRead.
Et je me suis dit qu'il était plutôt sympathique !!
Alors je me lance dans ce questionnaire.


      Questions : 

1. Mickey Mouse Club : Un livre qui t'as marqué étant enfant et a déclenché ton amour des livres.
Ouh là !!! Je ne me souviens plus du tout. Donc je ne donnerais pas de titre mais je pense que c'est les différents livres que mes parents me lisaient. 

2. Oops I did it again ! : Un livre que tu aimes relire.
Je pense que le titre du livre ou plutôt de la saga ne surprendra personne. Pour moi, c'est Harry Potter.


3. Jamie Lynn : Un livre qui ressemble beaucoup à un autre.
Pour moi c'est Divergente. Oui tout le monde ne sera pas d'accord mais ayant lu Hunger Games en première dystopie. Donc j'ai bien évidemment trouvé des ressemblances entre les deux.


4. Croassroads : Un livre vraiment sous-évalué.
Je pense que la saga La guerre des clans est sous évalué car peu de personnes ne connaissent réellement cette saga. 


5. Justin Timberlake : Un livre dont tu n'en as jamais suffisamment. 
Pour mi c'est Night School chaque livre est tellement addictif que j'en ai jamais assez de ces centaines de pages. 


6. Madonna : Un personnage plus vieux qui te fais secrètement craqué. 
Je suis habituellement attirés par des personnage de mon âge donc je n'ai pas de réponse pour cette question.

7. The Onys Hotel : Un livre que tu as abandonné en cours de route.
Je vais répondre Via Temporis Tome 1 de Joslan F. Keller. Je n'ai pas mais pas accroché à l'univers et à l'histoire que l'auteur nous propose.


8. Federline : Le livre que tu regrettes d'avoir fait entrer dans ta vie. 
Même si j'abandonne des livres, je ne regrettes pas de les avoir fait entrer dans ma vie. 

9. Barefoot in the bathroom : Un livre dégueu.
Juste parce que cela parle de la Seconde Guerre Mondiale, il s'agit de La vie est belle.


10. The Cheetos : Un livre avec une couverture orange. 
Un livre d'un auteur que j'adore Et soudain tout change. Bon la couverture est plus jaune orangé.


11. 2007 :  Un livre qui a été difficile de finir. 
Malgré que ce soit un livre que j'ai adoré, je me suis "forcé" de le finir. J'ai eu un peu de mal avec une grande partie de Les apparences.


12. Gimme More : Un livre qui devrait avoir une suite. 
Je pense que j'aurait aimé avoir une suite à un roman qui m'a fait pleurer, il s'agit de Marley et Moi.


13. Starbucks : Un livre qui t'as tenu éveillé toute la nuit. 
Bon je fait partie des personnes qui, quand elle est fatiguée va dormir. Mais j'ai un dernier livre qui m'a fait veillé assez tard, et c'est Il était une fois Tome 1 Au douzième coup de minuit. 


14. 3 : Un livre comportant un tringle amoureux.
Quel autre livre peut venir directement !!!! Hunger Games bien sur.


15. Cool : Un livre que tu as trouvé cool.
J'ai adoré l'univers et le style qu'il y a dans La Sélection. Après chacun son avis. 


16. Work B*tch : Un livre inspirant. 
Pour moi le livre L'enfant des neiges qui est le premier tome de la saga Val-Jalbert est assez inspirant, car il nous fait réfléchir sur la vie et sur nos relations avec les autres. 



Voilà, le tag est fini. S'il vous a plut n'hésitez pas à le reprendre!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire