lundi 5 janvier 2015

TAG #1# Me connaitre un peu plus


Hello tout le monde, 
Sur l'année qui s'est écoulée j'ai remarqué que je ne vous avez que très peu parler de moi.
En effet, mis à part les chroniques qui vous donnent un aperçu du genre littéraire que j'apprécie
vous ne savez pas grand chose de ma personne ;) 

Alors c'est pourquoi j'ai décidé de faire un petit Tag que j'ai vu sur youtube et qui
s'intitule "Me connaitre de A à Z".
J'espère que cela vous plait et on est parti !!!!

Le Tag consiste à donné un mot qui nous défini grâce aux lettres de l'alphabet !! 
Voici mes réponses : 

A : Amour. 
Alors oui je ne suis pas très originale mais je l'ai trouvais il y a bientôt quatre ans et voilà cela me défini bien !!!

B : Bordélique.
Je ne suis ordonné qu'avec mes livres (et encore ma PAL est en bordel XD). Mais le plus important c'est que je m'y retrouve dans ce bordel.

C : Chien. 
J'ai vécu pendant 13 ans avec un petit York chez mes parents, et je ne vois pas comment me passer de leur compagnie. A tel point que depuis presque trois ans, avec mon chéri on a adopté un toutou à la SPA.

D : Doudou.
J'ai toujours une peluche avec moi. Principalement, la peluche que l'on ma offert à ma naissance il y a 23 ans.

E : Etonante.
Alors la c'est mon chéri qui m'a dit ça donc je ne peux expliquer pourquoi !!!

F : Flemmarde.
On dirait pas car je prend le temps de vous faire des chroniques etc et je fais des vidéos. Mais je suis une vraie flemmarde et je préfère par moment traîner à jouer plutôt que de faire les choses importantes.

G : Gourmande.
Je suis une bouche sucrée, c'est à dire que je peux manger que des gateaux, bonbons et pleins de bonnes choses de ce type pendant ma journée. 

H : Hargne.
Un mot qui me représente parfaitement car je peux être vraiment mauvaise si on me cherche. Mais aussi parce que je ne lâche pas l'affaire facilement.

I : Impulsive.
Toujours dans ce tempérament hargneuse, l'impulsivité va de pair. Mais par moment ça me cause du tort.

J : Joyeuse.
Bon je ne suis pas mauvaise tout le temps au contraire les 3/4 du temps je suis joyeuse.

K : Kiko.
On sort de la sphère livresque pour parler beauté. N'oublions pas que je suis une fille et donc c'est ma marque de cosmétique préférée.

L : Laetitia.
Bon là c'était facile. Tout simplement mon prénom.

M : Magie.
Autant dans les livres que dans la vraie vie, j'aime croire à la magie. C'est pas pour rien que j'aime les fées !!!!

N : Malheureusement je n'ai rien trouvé.

O : Originale.
Oui je fait preuve d'originalité dans la vie et notamment dans mon style vestimentaire.

P : Pokemon.
Un jeu qui a bercé mon enfance, adolescence, et qui me berce toujours. Ca me défini bien je pense !!!

Q : Deuxième lettre sans mot ...

R : Rigolote.
Je suis un vrai pitre et ce depuis toute petite. Je peux faire des choses que les gamins feraient ça m'amuse!!!

S : Sushi.
MIAMMMM!!! Les sushis sont un des plats que je préfère et dès qu'on se commande un truc c'est sushi que je veux !!! 

T : La j'ai deux mots : Temps et Tatouage.
Le temps, je cours toujours après et comme je suis flemmarde ça n'aide pas XD.
Les tatouages sont quelques choses que j'adore. J'en ai déjà deux et j'ai envie d'en refaire. Attention, il faut que ce soit réfléchi. 

U : Unique,
Chacun est unique. Heureusement, car s'il y en avait deux comme moi. Mon Dieu les dégats !!!

V : Valeur.
J'ai été élevée avec des valeurs et elles restent ancrées en moi. Je pense que c'est l'une des principales choses qui défini quelqu'un. 

W et X : N'ont pas trouvé de chaussures à leur pied. Je n'ai pas de définition a associer.

Y : Youtube. 
Un an que je suis sur la booktubosphère et que je ne compte lacher. 

Z : ZZZZZ. 
Vous l'aurez compris j'adore dormir. Je peux être une vraie marmotte par moment.

Voilà vous en savez un peu plus sur moi !!! 
J'espère que cela vous aura plu !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire