dimanche 11 janvier 2015

Point lecture #1# 11 Janvier 2015

Coucou tout le monde,
Second dimanche de l’année et premier point lecture de l’année.
Alors je vous montre juste mes lectures passées présentes et futures.
Petit plus je vais rajouter les résumés des livres.
Allez c’est parti !!!

            Mes lectures passées :

Il était une fois tome 1, Au douzième coup de minuit de Eloïsa James.


Réduite au rang de servante depuis la mort de son père, Kate vit sous le joug de sa belle-mère Mariana. L'odieuse femme va bientôt marier sa fille, Victoria, à un éminent parti, mais avant tout , la future épouse doit être présentée au prince Gabriel. Par un coup du sort, Victoria ne peut se rendre au château. C'est donc Kate qui est envoyée à sa place, déguisée en fiancée. Kate va rencontrer Gabriel, un prince aussi charmant qu'arrogant. Un prince pour qui son coeur vacille, mais que le destin s'acharne à lui dérober. Et si un baiser avait le pouvoir de tout changer ?
Et si les contes de fées existaient ?

Kaamelott Livre 1 Partie 2 de Alexandre Astier.

Dans le couloir des chambres, PERCEVAL questionne ARTHUR avant de le quitter pour aller se coucher.
PERCEVAL – Bizarre comme soirée, non ?
ARTHUR – Ca aurait pu être beaucoup plus bizarre, croyez-moi.
PERCEVAL – Ah bon ?
ARTHUR – Vous auriez préféré que vous et moi, on fasse des saloperies avec les cagaudes de la taverne pendant qu’un général byzantin castré nous reluque ?
PERCEVAL (abasourdi) – La vache… J’avais pas compris ça, moi…
ARTHUR – A force de jamais rien comprendre, il va vous arriver des bricoles, un jour.

Pokémon, la grande aventure Tome 2

Résumé du Tome 1 : Rouge est un jeune garçon plein d'ambition et de fougue. Sa plus grande fierté: être considéré comme le meilleur Dresseur de Pokémon des environs de Bourg Palette ! Le Professeur Chen va le convaincre de partir à la découverte de nouveaux Pokémon pour compléter l'encyclopédie les répertoriant: le fameux Pokédex !
Rejoignez Rouge dans sa quête et découvrez la grande aventure par laquelle tout a commencé !

Chi, une vie de chat Tome 2

Résumé du Tome 1 : Que faire quand on est un mignon petit chaton et que d'un coup, on se retrouve tout seul ? Pleurer ? Ne rien faire ? Attendre ? Non, il y a plus drôle que ça : découvrir le monde ! Du jardin public à la maison, des chaussures au vétérinaire, des balles rebondissantes aux plantes d'appartement... la vie de chat est pleine de joies et de surprises. Et avec Chi, elle l'est encore plus ! Miaaaa...

           
            Ma lecture en cours :

Contes des royaumes Tome 2 Charme de Sarah Pinborough.

Cliquez ici pour en savoir plus grâce à l’article Ma lecture en cours.


            Ma lecture future :

Si je reste Tome 2 Là où j’irais de Gayle Forman.

Lecture en ebook.
Résumé du Tome 1 : Mia a 17 ans, un petit ami que toutes ses copines lui envient, des parents un peu excentriques mais sympas, un petit frère craquant, et la musique occupe le reste de sa vie. Et puis... Et puis vient l'accident de voiture. Désormais seule au monde, Mia a sombré dans un profond coma. Où elle découvre deux choses stupéfiantes : d'abord, elle entend tout ce qu'on dit autour de son lit d'hôpital. Ensuite, elle a une journée seulement pour choisir entre vivre et mourir. C'est à elle de décider. Un choix terrible quand on a 17 ans.


            Mon abandon de la semaine :

Le cycle du Graal Tome 1 La naissance du roi Arthur de Jean Markale.

Au commencement était le Graal, coupe d'émeraude dans laquelle joseph d'Arimathie recueillit le sang du Christ sur la croix.
Son fils, Alain, la cacha dans l'île d'Avalon, terre mythique et mystérieuse qui se dérobait à tous. Pendant plusieurs siècles, en effet, personne ne sut en découvrir le chemin... Vint alors Merlin. Fils du démon et d'une mortelle, mais divinement inspiré, Merlin l'Enchanteur va œuvrer dans l'ombre et présider aux destinées d'Arthur, l'élu, celui que Dieu a choisi pour répandre Justice et paix à travers le monde.
Auparavant, ce dernier doit sortir vainqueur d'une épreuve : arracher de son socle l'épée magique, Excalibur ! Ainsi débute la merveilleuse épopée du roi Arthur et de ses compagnons, les chevaliers de la Table Ronde. Une aventure exaltante, puisée aux sources de la tradition européenne, mêlant histoire et mythologie, et dont l'ultime ressort reste la quête du Graal.


Voilà, vous connaissez mes dernières lectures !!!

Et vous où en êtes vous ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire