samedi 17 janvier 2015

Mes sagas à finir à tout prix #1#

Hey !!!
Aujourd’hui c’est Samedi et je vous fait un article sur mes sagas (romans) que je veux et dois finir à tout prix.
Ce petit rendez vous sera fait à peu près tout les six mois.
Comme ça, j’ai le temps de tenter de vraiment finir mes sagas, ou de bien les avancer.
Allez c’est parti pour les sagas.

1.      Contes des royaumes de Sarah Pinborough



Une trilogie que j’aime beaucoup, même si pour moi le premier tome ça n’était pas ça !!!
Le second tome est vraiment beaucoup mieux.
Maintenant plus le troisième à lire ou à dévorer. Mais avant il faut l’acheter.

Maison d’éditions : Milady
Nombres de pages : +/- 230pages
Prix : 12,90 euros

2.      Night School de C. J. Daugherty



Une saga que j’ai adore dès le début !!!
Le premier et le second tome sont des coups de cœur.
Le troisième tome m’attend sagement dans ma PAL. Je n’ai qu’une envie : de le lire.
La suite arrivera je pense très rapidement.

Maison d’éditions : Robert Laffont, collection R
Nombres de pages : +/- 400 pages
Prix : 17,90 euros

3.      Gone de Michael Grant



Ouhh là !!! Je suis à la bourre dans cette saga car je n’ai lu qu’un tome.
Mais le deux suivants attendent sagement dans ma PAL.
Et les trois suivants m’attendent dans ma librairie XD.

Maison d’éditions : Pocket jeunesse
Nombres de pages : entre 400 et 600 pages
Prix : GF = 19,30 euros
          PF = 8,10 euros


Voilà pour trois de mes séries à finir !!

Et vous en avez-vous ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire