dimanche 27 avril 2014

Prévisionnel du mois de Mai 2014

Alors voilà, le mois d'Avril est passé (je trouve un peu trop vite ...) et donc c'est l'heure du prévisionnel du mois de Mai. J'ai choisi beaucoup de livres et j'espère en lire au moins la moitié.
A partir de ce mois-ci (Mai), j'ai décidé de faire mes prévisionnels à l'aide du site Random.org, car c'est difficile pour moi de choisir des livres de ma PAL sachant que tous me donne envie ;)
Alors c'est parti :

- L. Halse Anderson, Un nouveau départ.
- F. Bourdin, D'espoir et de promesse
- C. Bushnell, Lipstick Jungle
- L. Caroll, Alice au pays des merveilles
- M. Chattam, Autre monde Tome 1 L'alliance des trois
- C. Colfer, Le pays des contes tome 1 Le sortilège perdu
- A. Convard, Michelangelo
- M. de la Cruz, Les sorcières de North Hampton Tome 1
- C. J. Daugherty, Night School Tome 1
- A-M. Desplat-Duc, Les colombes du roi Soleil Tome 1 Les comédiennes de Monsieur Racine
- M. Eljundir, Kaleb Tome 1
- D. G. Gallagher, Buffy contre les vampires Tome 23 Les cendres de Salem
- J. Green, Qui es-tu Alaska?
- R. Hawkins, Hex Hall Tome 1 L'académie des sorcières
- C. Higgins Clark, Arnaque à Hollywood
- M. Higgins Clark, Recherche jeune femme aimant danser
- A. M. Homes, La fin d'Alice
- L. Kate, Damnés Tome 1
- C. Läckberg, La princesse des glaces
- A. Ledig, Juste avant le bonheur
- J. van Leeuwen,, Tchip-tchip!
- M. Malzieu, La mécanique du coeur
- S. Pinborough, Contes des royaumes Tome 1 Poison
- J. K. Rowling, Harry Potter Tome 1 And the Philosopher's stone
- C. de Ségur, Mémoires d'un âne
- C. Thomas, L'échange des princesses
- J. Wilder, Te succomber
- A. Young, Meilleures ennemies Tome 3 Duo-duel au défilé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire