samedi 26 avril 2014

IMM de la semaine du 21 Avril au 27 Avril 2014

Un nouvelle semaine est terminée, le mois d'Avril touche à sa fin.
Il est l'heure d'un nouvel IMM pour la semaine écoulée. Mais avec cet IMM, je prend la résolution de moins acheter de livres neufs, voire moins de livres tout court, car ma PAL est déjà assez volumineuse comme ça et que je souhaite la faire baisser le plus possible. Mais je ne m'empêcherai pas d'emprunter des livres à la bibliothèque.
Après ce blabla, voyons sur quoi j'ai craqué cette semaine (il y a un mélange d'achats neufs et d'occasion, ainsi que des emprunts bibliothèques).

Le 22 Avril 2014 :

La symphonie des abysses Tome 1 de C. Rozenfeld
La princesse des glaces de C. Läckberg
Qui es-tu Alaska ? de J. Green

Le 24 Avril 2014 :

14-14 de P. Beorn et S. Edgar
Juste avant le bonheur de A. Ledig

Le 25 Avril 2014 :

Quatre saisons de fiançailles tome 1 de N. Roberts

Le 26 Avril 2014 :

La valse lente des tortues de K. Pancol
L'erreur est humaine de W. Allen
L'étoile d'Alger de A. Chouaki
Les fabuleuses aventures d'un indien malchanceux qui devient milliardaire de V. Swarup
Une pièce montée de B. Le Callet
La neuvième vie de Louis Drax de L. Jensen





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire