mardi 3 novembre 2015

Mes séries du moment #1# Novembre 2015

Hey tout le monde, 
Aujourd'hui petit article qui diffère un peu, 
Je vais vous parler du moins présenter trois de mes séries du moment. 

Allez c'est parti. 


1. The Walking Dead 


Après une apocalypse ayant transformé la quasi-totalité de la population en zombies, un groupe d'hommes et de femmes mené par l'officier Rick Grimes tente de survivre... Ensemble, ils vont devoir tant bien que mal faire face à ce nouveau monde devenu méconnaissable, à travers leur périple dans le Sud profond des États-Unis.

J'aime bien cette série, qui à la base n'était pas censée me plaire car je ne suis pas friande de ce genre de série ou film.
J'avoue que Daryl et Carol m'ont aidé à adoré au début. 

Où j'en suis : Saison 6 Episode 3 (j'ai hâte de voir le 4)


2. Breaking Bad 


Walter White, 50 ans, est professeur de chimie dans un lycée du Nouveau-Mexique. Pour subvenir aux besoins de Skyler, sa femme enceinte, et de Walt Junior, son fils handicapé, il est obligé de travailler doublement. Son quotidien déjà morose devient carrément noir lorsqu'il apprend qu'il est atteint d'un incurable cancer des poumons. Les médecins ne lui donnent pas plus de deux ans à vivre. Pour réunir rapidement beaucoup d'argent afin de mettre sa famille à l'abri, Walter ne voit plus qu'une solution : mettre ses connaissances en chimie à profit pour fabriquer et vendre du crystal meth, une drogue de synthèse qui rapporte beaucoup. Il propose à Jesse, un de ses anciens élèves devenu un petit dealer de seconde zone, de faire équipe avec lui. Le duo improvisé met en place un labo itinérant dans un vieux camping-car. Cette association inattendue va les entraîner dans une série de péripéties tant comiques que pathétiques.

Un ami m'avait conseillé cette série et je m'y suis penchée. J'adore maintenant l'humour noir de cette série. 

Où j'en suis : Saison 3 (Pas encore commencé).


3. Once Upon A Time 


De nos jours, dans une bourgade du Maine appelée Storybrooke, les contes de fées existent encore. C'est ce que va découvrir Emma, une jeune femme au passé trouble, embarquée dans un merveilleux et tragique voyage par le fils qu'elle a abandonné 10 ans plus tôt. Elle croisera sur son chemin la méchante Reine, qui n'est autre que l'impitoyable Maire de la ville, Blanche Neige, devenue la douce Soeur Mary Margaret Blanchard, Tracassin, l'effrayant expert en magie noire ou encore Archie, le sympathique Jiminy Cricket local. Avec son arrivée, c'est l'espoir de toute une communauté amnésique qui renaît...
Je pense que le fait que j'aime les contes de fées me permet d'apprécier cette série. 

Où j'en suis : Saison 4 (Pas encore commencé)


Et voilà, 
Et vous quels sont vos séries du moment? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire