vendredi 20 novembre 2015

Mes sagas à finir !!!! Novembre 2015

Bonjour tout le monde, 
Nous voilà pour le second épisode dès Mes sagas à finir !!! 
Alors je n'ai pas envie de traîner.

C'est parti!!


1. Sérum de Henri Loevenbruck et Fabrice Mazza



Où j'en suis : Saison 1 Episode 3
Quand est-ce que je souhaite la finir : Pour la saison 1 je souhaite la finir fin Juin 2016

2. Gone de Michael Grant



Où j'en suis : Tome 2 
Quand est-ce que je souhaite la finir : En Octobre 2016

3. Le pays des contes de Chrs Colfer



Où j'en suis : Tome 2 
Quand est-ce que je souhaite l'avoir fini : Septembre 2016

4. Soeurs Sorcières de Jessica Spotswood



Où j'en suis : Tome 2
Quand est-ce que je souhaite la finir : Mai 2016

5. La sélection de Kiera Cass


Où j'en suis : Tome 4 
Quand est-ce que je souhaite la finir : Décembre 2016

6. Kaamelott de Alexandre Astier


Où j'en suis : Tome 4
Quand est-ce que je souhaite la finir : Novembre 2016



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire