samedi 7 novembre 2015

Le point sur mes challenges #6# Novembre, 11 mois après

Hello, 
Aujourd'hui on parle challenge. 
On voit où j'en suis !!!

Allez c'est parti. 


1. Challenge 100 lectures : 

Alors ce challenge avance bien, il est fini comme je vous l'avez dit la dernière fois mais je tente les 100 romans. Je vous avoue que ça va être dur. En effet, j'en suis à 106 livres lus dont 69 romans. Cela signifie que pour arriver à 100 il faut que je lise 31 romans en 2 mois. C'est impossible. M'enfin. J'ai aussi lu 31 mangas et 6 Bds.

2. En 2015, je compte mes pages : 

Comme je l'avais prédit, j'ai raté ce challenge. Je ne devais pas dépasser les 20000 pages lues et j'en suis à 20420. Mais bon ce n'est pas grave, je continue de compter et je verrais combien je peux faire environ en 1 année et je saurais pour l'an prochain ;) 

3. Un an, un challenge et des livres :

Bon ce challenge est mal parti ces deux derniers mois. Effectivement, je n'ai pas réussi à lire les romans qu'il fallait. En cause, un belle panne lecture.

4. Kill Them All : 

Là j'ai honte. Au lieu de baisser ma pal ne fait qu'augmenter. Au mois d'octobre elle a eu +6 romans et en Septembre +3 donc un pourcentage à 5.65% dans le positif au lieu d'être dans le négatif. 
Le remède, trier ma PAL, il y a des livres dont je ne veux plus lire mais aussi (et après un dernier achat) ne plus rien acheter jusqu'au 31 Décembre 2015.

5. 10 livres lus = 1 acheté : 

Ce petit challenge se porte plutôt bien. J'ai juste craqué fin Octobre pour 2 romans mais c'etait mon anniversaire donc ça va. Sinon, je finis mon livre puis je vais acheter mon dernier livre avant début janvier. 

6. A la conquête des gros pavés : 

Je ne peux rien dire car je n'ai pas encore commencé. 

7. 10 livre à lire avant le : 

Idem que pour le précédent. 

Et voilà pour le petit point. 
Et vous vos challenges où en êtes vous? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire