mardi 27 octobre 2015

Mes sagas à finir !!!! Octobre 2015

Hey !!!! 
Aujourd'hui petit article pour vous parler de quelques sagas que j'ai à finir !!! 
Et oui j'ai pas mal de sagas en cours 
Mais là je ne vais vous en parler que de 6!!!
On verra les mois prochains les autres ^^

Allez c'est parti !

1. Les chevaliers d'Emeraude de Anne Robillard


L'Empereur Noir, Amecareth, a levé ses armées monstrueuses pour envahir les royaumes du continent d'Enkidiev. Bientôt, la terre de Shola subit les attaques féroces des sinistres dragons et des impitoyables hommes-insectes. Pourquoi les troupes d'Amecareth reviennent-elles sur le continent après des siècles de paix, mettant à feu et à sang le royaume glacé de Shola ? Les sept Chevaliers d'Émeraude - six hommes et une femme - sont les seuls à pouvoir percer ce mystère, inverser le destin et repousser les forces du Mal. Ils devront pour cela accomplir l'étrange prophétie qui lie Kira, une petite fille de deux ans, au sort du monde.

Où est ce que j'en suis  : Tome 8 sur 12.
Quand est ce que je souhaite l'avoir finie : Juillet 2016

2. Un (irrésistible) envie de Meg Cabot 


Heather Wells, ex-lolita de la pop, ne veut plus être victime de la mode. Elle se sent très bien en jean. Et sa vie d’avant, les paillettes et les larmes, non merci. Elle décroche un job dans une résidence d’étudiants où l’on ne s’ennuie vraiment pas : deux filles meurent coup sur coup. Heather est persuadée qu’il s’agit de meurtres. Ça tombe bien, le sublime garçon qui l’héberge dans sa sublime maison – Cooper – est détective. En plus, il se fiche qu’elle fasse du 46 ! Une nouvelle vie commence pour Heather ! Pour un peu, elle porterait même une robe... Une nouvelle héroïne drôle et sexy, créée par Meg Cabot.

Où est ce que j'en suis : Tome 3 sur 5 
Quand est ce que je souhaite l'avoir finie : Juin 2016

3. Heartland de Lauren Brooke


Heartland, c'est toute la vie de Laura.
Là, elle a vu sa mère redonner confiance à des chevaux maltraités. L0, elle l'a vue guérir les cas les plus d désespérés. Laura aussi a hérité ce don, cette capacité à écouter et à comprendre les chevaux. Mais un tragique accident vient tout bouleverser. A présent, ce qui reste à Laura, c'est ce que sa mère lui a appris : des miracles peuvent toujours arriver à Heartland...

Où est ce que j'en suis : Tome 27 sur 40
Quand est ce que je souhaite l'avoir fini : Décembre 2016

4. Madison Avery de Kim Harrison 


Pour Madison, le bal de fin d'année a été une tuerie. Littéralement. Et elle se demande encore pourquoi un ange Faucheur (oui, un vrai avec un F majuscule) a décidé de s'en prendre à elle. A 17 ans à peine, c'est trop injuste ! Heureusement, elle a réussi à lui arracher son amulette, ce qui a eu pour étrange effet de l'ancrer sur terre. En somme, Madison est morte, mais pas enterrée ! Avec de l'ingéniosité, l'aide d'un ange (bien attentionnée, celui-là... à priori) et d'un jeune homme (mmh, trop mignon), sans oublier son ange gardien attitré, Madison est prête à prendre son destin en main. Le pire, c'est qu'elle ne croit même pas à tous ces trucs-là.

Où est ce que j'en suis : Tome 3 sur 3
Quand est ce que je souhaite l'avoir finie : Décembre 2015

5. Miss la gaffe de Meg Cabot


Plus pipelette que Lizzie, on ne trouve pas. Plus gaffeuse qu'elle, on ne trouve pas non plus. Exemple : convaincue d'avoir rencontré Le grand amour, elle renonce à ses projets et se ruine littéralement... pour rejoindre le fameux Andrew à Londres. Or ce dernier s'avère non seulement un goujat, un feignant, mais aussi un vil arnaqueur ! Heureusement, il y a Shari, la meilleure amie de Lizzie, qui passe l'été dans le sud. Ni une ni deux, notre " miss la gaffe " la rejoint dans un château du XVIe siècle, pour passer un été plus que mouvementé. Au programme : mariage en déroute, rencontre avec le fils du propriétaire, et l'ombre d'Andrew qui plane pas loin...

Où est ce que j'en suis : Tome 2 sur 3 
Quand est ce que je souhaite l'avoir fini : Mai 2015

6. La guerre des clans de Erin Hunter 


Depuis des générations, fidèles aux lois de leurs ancêtres, quatre clans de chats sauvages se partagent la forêt.
Mais le Clan du Tonnerre court un grave danger, et les sinistres guerriers de l'Ombre sont de plus en plus puissants. En s'aventurant un jour dans les bois, Rusty, petit chat domestique, est loin de se douter qu'il deviendra bientôt le plus valeureux des guerriers...

Où est ce que j'en suis : Cycle 1 Tome 3 sur 4 cycles
Quand est ce que je souhaite l'avoir fini : Décembre 2017

Et voilà, pour ce premier numéro !!!
Et vous vous avez des saga à finir ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire