jeudi 27 août 2015

Tag : Le livre qui ...

Bonjour bonjour, 
Voilà aujourd'hui c'est un tag qui est à l'honneur !!! 
Je l'ai trouvé en fouinant sur internet et ma foi il m'a paru pas trop mal !!!
Allez on y va !!!



Le livre qui 

1. Quel est le livre que vous n’avez jamais pu finir ?
Il y en a malheureusement plusieurs !!! Quand je ne me sens pas à l'aise avec un livre, ben je le laisse tomber. Le dernier en date c'est Aristotle and Dante discover the secrets of the universe. 

2. Quel est le livre que vous emporteriez sur une île déserte ou en cas d’incendie ?
Choisir un seul livre c'est dur !! Mais je pense que je prendrai un Harry Potter et surement le tome 4 HP et la coupe de feu. 

3. Quel est le livre qui vous aide à vivre ?/ Sans lequel vous ne pouvais pas vivre?
Il n'y en a pas vraiment !!! Je pense que chaque livre aide à vivre à sa manière. 

4. Quelle est la première lecture vraiment importante, celle qui a provoqué le déclic?
Alors je ne parlerai que de la première que je me souviens vraiment bien et c'est Les sept clès du pouvoir. 

5. Quel personnage de roman serait le plus proche de votre personnalité ?
Il n'y a pas de personnage en particulier mais peut être un mélange de Draco Malefoy et de Katniss Everdeen. Je peux par moment être une vraie peste à l'instar de Draco mais aussi être courageuse comme Katniss. 

6. Quel personnage de roman auriez-vous aimé être ?
J'aimerais être tous les personnages de roman et en même temps aucun !!! Je ne saurais donc pas répondre à cette question.

7. Quel est votre auteur fétiche ?
Alors là, c'est dur comme question. Je pense que je n'étonnerai personne en disant J.K Rowling mais aussi Garth Nix.

8. Quel est le livre, unanimement jugé mauvais, que vous avez « honte » d’aimer ?
Je n'ai pas honte d'aimé un livre, et je ne peux donc pas répondre à la question. 

9. Quel livre aimeriez-vous faire découvrir au monde entier ?
Un de mes derniers coups de coeur, il s'agit de Sans raison de Mehdy Brunet. 

Et voilà pour ce court tag, 
N'hésitez pas à le reprendre !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire