mardi 25 août 2015

Mes objectifs de lectures jusqu'à la fin 2015

Bonjour bonjour, 
Aujourd'hui je vais vous parler de mes objectifs de lecture ;) 
Allez c'est parti 



Objectif 1 : Arrivé à 100 romans lus !!!
J'arrive déjà au 100 livres (tous médiums confondus) mais je me donne l'objectif de 100 romans cette fois ci ;) Ce sera une sorte de satisfaction personnelle. 

Objectif 2 : Finir 4 saga.
Je participe au challenge 5 mois, 5 sagas terminées et j'en ai terminé déjà une. Si je pouvais faire pareil pour les 4 autres ;) C'est sagas sont celles-ci :


Objectif 3 : Ne plus acheter de livres sauf ...
Sauf après 10 livres lus ;) Bah oui, il faut bien une récompense !!! XD 
Et aussi, sauf pour France Loisirs !!! Je m'autorise deux - trois livres chez eux par trimestre et selon mon envie (et mon argent).



ET voilà !!!
3 objectifs que je compte bien essayer le plus possible de tenir ;) 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire