samedi 30 mai 2015

Les nouveautés de la PAL #5# Mai 2015

Hello hello, 
Comment allez vous? 
Aujourd'hui nous sommes le dernier samedi du mois
Donc c'est le temps de vous parler de mes nouveautés livresques. 
C'est parti!!!


Mes achats :

Le bébé de l'amour de N. Rivers, K. Templeton, S. Wood et K. Lawrence. => Réderie


Survivre avec les loups de Misha Defonseca => Réderie 


Une seconde chance de Mary Higgins Clark => Réderie


La malédiction Grimm de Polly Shulman => France Loisirs

Bébé Boum Tome 2 de Josée Bournival => France Loisirs


Miss la gaffe Intégrale de Meg Cabot => France Loisirs

L'épreuve Tome 3 de James Dashner => France Loisirs 

Chi, Tome 4 de Konami Kanata => France Loisirs

Mes réceptions : 

Sortie de rien de Irène Frain => Partenariat Livraddict

Deathless days de Lucas Legendre => Partenariat Editions La Bourdonnaye

Sans raison de Mehdy Brunet => Partenariat Livraddict

La légende de Kaelig Morvan Tome 1 de Romain Godest => Envoi de l'auteur

Evolutis Tome 1 de Christine Bronn => Partenariat Editions De la Reine

Les cadeaux reçus : 

King's Game Tome 4 de Nobuaki Kanasawa => Chéri

King's Game Extrême Tome 1 de Nobuaki Kanasawa => Chéri 

#EnjoyMarie de Marie Lopez => Chéri


Avant de conclure, je tenais à vous dire que je me suis lancer dans de nouveaux challenges ;) 
Dont un qui va concerner les book haul!!
En effet, j'ai décidé de faire le 
10 LIVRES LUS = 1 LIVRE ACHETE!!
Bon deux livres sont déjà commandés donc ils ne rentrent pas dans le challenge. 
Ce challenge commence officiellement le 1er Juin 2015.

Voilà sur ce je vous laisse ;) 
Et votre PAL à grossit ce mois-ci? 














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire