dimanche 26 avril 2015

Point lecture #28# 26 Avril 2015

Bonjour tout le monde, 
Aujourd'hui c'est dimanche, le dernier du mois. Déjà !!!! 
Bon il y a un peu de lecture 
Allez c'est parti!!!

Mes lectures passées: 

Maeve Regan Tome 1 de Marika Gallman


Avant, ma vie était simple : l’université si j’en avais envie, les hommes quand j’en avais envie. Et je n’avais aucun problème qu’un barman ne puisse m’aider à résoudre.
Mais là, depuis un moment, rien ne va plus.
Le type sexy qui me draguait a rendu son déjeuner quand on a voulu concrétiser.
J’ai cassé le nez du copain de ma meilleure amie, et elle ne l’a pas très bien pris. Lui non plus, d’ailleurs.
Ensuite, je me suis mise à faire des cauchemars.
Et tout ça, c’était avant qu'une bande de vampires décide de redécorer mon appart et qu’un colosse me kidnappe.
Quand je vous dis que ce n’est pas ma semaine…

Bloody Monday Tome 1 de Ryou Ryumon


Un trafic de virus se déroule en Russie à la veille de Noël sans que l'on en connaisse les raisons.
Deux indices : une femme sans scrupule appelée Maya et le nom de code du projet : Bloody Monday. Loin de là, à Tokyo, un incident survient. Parce que c'est un petit génie du hacking, Fujimaru Takagi, un lycéen en seconde année à l'académie Mishiro est chargé par le Bureau d'investigation de la sécurité publique de découvrir ce qui se cache sous ce nom de code. Maya tente alors de se rapprocher de lui en devenant l'un de ses professeurs...

The Walking Dead Tome 1 de Robert Kirkman et Charlie Adlard


Rick est policier et sort du coma pour découvrir avec horreur un monde où les morts ne meurent plus.
Mais ils errent à la recherche des derniers humains pour s'en repaître. Il n'a alors plus qu'une idée en tête : retrouver sa femme et son fils, en espérant qu'ils soient rescapés de ce monde devenu fou. Un monde où plus rien ne sera jamais comme avant, et où une seule règle prévaut : survivre à tout prix.

Animale Tome 1 de Victor Dixen 



Et si le conte le plus innocent dissimulait l'histoire d'amour la plus terrifiante ?
1832. Blonde, dix-sept ans, orpheline, vit depuis toujours dans un couvent, entourée de mystères. Pourquoi les soeurs l'obligent-elles à couvrir ses cheveux d'or et à cacher sa beauté troublante derrière des lunettes noires ? Qui sont ses parents et que leur est-il arrivé ? Quelle est la cause de ses évanouissements fréquents ?
Blonde est différente et rêve de se mettre en quête de vérité. Alors qu'elle s'enfuit du couvent pour remonter le fil du passé, elle se découvre un côté obscure, une part animale : il y a au coeur de son histoire un terrible secret.

Mes lectures en cours : 

La 5eme Vague Tome 1 de Rick Yancey


Un nouveau départ de Laurie Halse Anderson


Les liaisons dangereuses de Choderlos de Laclos


Ma lecture future : 

Je ne sais pas encore ce que je lirais ;) 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire