mercredi 25 mars 2015

TAG #9# Code de la route

Coucou tout le monde, 
Aujourd'hui je reviens pour un TAG !!!
C'est un TAG que j'ai vu quelques fois sur des blog et des chaînes booktubes
C'est le TAG Code de la route. 
Le but est simple, des panneaux, des indications et des réponses à donner. 

C'est parti!!!!




1. Parking : Combien as tu de livres dans ta PAL?

Ouh la!!!! Plus de 300 voir plus de 350.

2. Limitation de vitesse : Quelle limitation donnes tu à ta PAL? 

A la base il y en avais pas mais maintenant je dirais 400 livres. 

3. Route prioritaire : Quelle livre est ta prochaine priorité?

C'est Vers L'ouest de Xavier Jaillard. 

4. Réservé au camion : Quel pavé liras tu prochainement? 

La 5eme vague de Rick Yancey.


5. Réservé au bus : Un livre que tu réserves pour une occasion spéciale?

Aucun ... Je lis au feeling. 

6. STOP : Un livre que tu as abandonné?

1984 de Georges Orwell ....


7. Issue de secours : Une lecture que tu as arrêté pour la reprendre dans une autre période. 

Aucune !!!

8. Sens interdit : Quel genre de livre ne t'attires pas particulièrement? 

Euuuuhhhh avant j'aurais dit l'érotique mais j'en lis un peu.

9. Fin d'interdiction ; A quel genre de livre donneras tu sa chance cette année ?

Les biographies!!!

10. Feu tricolore : Un livre qui t'as fait passer par plusieurs émotions ?

Boys don't cry de Malorie Blackman.


11. Rond point : Un livre qui t'as fait tourner en rond?

Je ne vois pas du tout !!!

12. Route à double sens : Un livre que tu as aimé et détesté en même temps?

Un peu tous ;) Mais le dernier est L'épreuve Tome 1 de James Dashner. 



13. Hôtel : Quel livre t'as volé ton sommeil?

La sélection Tome 2 de Kiera Cass.



14. Monument historique : Le livre qui pour toi est un monument, une perle, un bijou, Le livre?

Les liaisons dangereuses de Choderlos de Laclos.


15. Autoroute : Qui tagues tu?

Tout le monde ;) 

Et voilà c'est fini ;) !!!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire