vendredi 6 février 2015

On My Wish List #2# Février 2015

Hello tout le monde
Aujourd'hui on se retrouve pour le deuxième épisode du On my Wish List...
Encore 5 livres qui me font envie mais que je n'ai pas !!!
Allez c'est parti!

1.  Emma de Jane Austen
Oui un classique!!! Car je trouve que je n'en lis pas assez !!! Alors pourquoi pas celui là?


Orpheline de mère, seule auprès d'un père en mauvaise santé, Emma Woodhouse, désormais la maîtresse de maison, s'est mis en tête de marier Harriet Smith, une jeune fille qu'elle a recueillie chez elle. Ce faisant, ne s'est-elle pas attribué un rôle qui n'est pas (ou pas encore) pour elle ? Son inexpérience des coeurs et des êtres, ses propres émotions amoureuses, qu'elle ne sait guère interpréter ou traduire, lui vaudront bien des déconvenues et des découvertes.

2. Une île de Tracey Garvis Graves

Anna Emerson n’hésite pas un instant lorsque les Callahan lui proposent de se rendre aux Maldives pour donner des cours à leur fils T.J., en rémission d’un cancer. Mais rien ne se passe comme prévu : le jet privé à bord duquel ils ont embarqué se crashe au beau milieu de l’océan Indien. Les voici naufragés sur une île déserte où ils vont devoir apprendre à survivre. Si l’adolescent rechute, rien ne pourra le sauver. Anna se sent malgré tout étrangement attirée par son compagnon d’infortune. Alors que chacun d’eux n’a plus que l’autre pour unique horizon, leur seule chance de s’en sortir est ce lien précieux qui ne cesse de grandir entre eux.

3. La patisserie Bliss Tome 1 de Katheryn Littlewood
Comment ça je suis une fille à premier tome ??? Bon ok, j'avoue !!! 


La pâtisserie de la famille Bliss cache un secret très ancien : un livre de recettes magiques. Le jour où Rose et ses frères et soeurs se retrouvent seuls à tenir la boutique, ils se lancent dans quelques recettes un peu... spéciales. Mais les Muffins d'amour et les Cookies de la vérité vont transformer la petite ville de Calamity Falls en véritable maison de fous...

4. Wonder de R. J. Palacio
Celui-là c'est parce que j'en entends beaucoup de bien. 


« Je m'appelle August. 
Je ne me décrirai pas. 
Quoi que vous imaginiez, c'est sans doute pire.
Né avec une malformation faciale, Auggie n'est jamais allé à l'école. 
A présent, pour la première fois, il va être envoyé dans un vrai collège... 
Pourra-t-il convaincre les élèves qu'il est comme eux, malgré tout ?
Ne jugez pas
un livre garçon
à sa couverture son apparence »

5. Summer loving de Alle Spencer

Beth décide d’organiser des vacances de rêve sur une île grecque avec ses trois
meilleures amies. Mais le séjour n’est pas aussi reposant que prévu : Ginny saoule ses
amies avec son foutu mariage, Anna tombe raide dingue d’un serveur, Beth
succombe au charme irrésistible d’un marin… et il y a anguille sous roche pour
Kirsten. C’est alors que le fiancé de Beth refait surface. Le moins qu’on puisse dire,
c’est que le moment est sacrément mal choisi.

Et voilà ce nouvel épisode est fini !!! 
Je n'ai pour l'instant acquis aucun livre du On my Wish list de Janvier!!
Mais bon ce n'est pas grave!!
Bisous 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire